Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

il y a 7 minutes, x-rap a dit :

Mets en là chu chlorophormé. Mauvaise interprétation de mon commentaire, le sujet est juste redondant pour ne pas dire ronflant.

Alors comme vous le dites souvent.....passe ton tour !! Un clic est t'est plus la !! 

C'est redondant, oui mais moins pire que le CH !!! 

Je savais ce que ton commentaire voulait dire…  suis pas cave a temps plein ….😉

L'APSQ est aussi un sujet redondant…..on me le dit aussi !! 

Mais bon.. pas de bateau et pas d'armes, pas trop intéressant a suivre  c'est certain !! 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta ténacité qui m'impressionne, à répéter les même arguments jours à près jours, heures àprès heures voir minutes après minutes. Deux morceaux de robots pour ta ténacité.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, x-rap a dit :

C'est ta ténacité qui m'impressionne, à répéter les même arguments jours à près jours, heures àprès heures voir minutes après minutes. Deux morceaux de robots pour ta ténacité.

Des arguments que tu ne peux réfuter , comme tous ceux qui croient en ce registre...seulement guidés par vos sentiments…

et une méconnaissance du dossier !

je suis tenace aussi a la pêche !! 

Holiday 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Des arguments que tu ne peux réfuter , comme tous ceux qui croient en ce registre...seulement guidés par vos sentiments…

et une méconnaissance du dossier !

je suis tenace aussi a la pêche !! 

Holiday 

Tu te méprends Holiday je n'ai jamais réfuté tes arguments et je suis tout à fait contre ce registre et ne parles pas à moi de méconnaissance du dossier. Je n'avais parlé que de désobéissance civile, point sur lequel on était pas du même avis. Ta ténacité teinte ton objectivité sur les propos tenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Tu parles de Billy et X ray ?

t as raison , belle bête pareil 

Alain 

Ne m'associes pas aux propos de Billy. T'as raison, je suis pas pire comme belle bête. Pour toi on peux plutôt parler de ''bonne'' bête, toujours à mettre des j'aime à tout ce que  ton maître à penser Holiday dit. Un ami fidèle quoi.;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

Ne m'associes pas aux propos de Billy. T'as raison, je suis pas pire comme belle bête. Pour toi on peux plutôt parler de ''bonne'' bête, toujours à mettre des j'aime à tout ce que  ton maître à penser Holiday dit. Un ami fidèle quoi.;)

Pourquoi tu me mêles aux commentaires de Lund ??  Si c'est moi que tu vises dis-le franchement…

Pour quelqu'un qui est contre la même chose que nous... ta manière de le démontrer est pour le moins bizarre, les ennemis sont parfois moins pires !!  Tu étais content que les gars reçoivent des amendes, tu le souhaitais pour ne pas assumer les dépenses du registre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...