Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

à l’instant, Holiday a dit :

Par quel bout on commence a déboucher ???? 😂

Inutile, faut attendre le prochain déversement des eaux usées de Montréal 

ca va diluer 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Tu veux me les nommer ces pays  SVP et me donner les statistiques ???? Comme fonctionnaire, pour toi l'argent c'est pas important...bofff 30-40 ,50 millions , boffff !! Les 2 milliards gaspillés , on n'en retire aucune leçon 😯 ???

 Tes commentaires sont vraiment peu édifiants, rien de sérieux pour appuyer ta position, sauf que si ca sauve une vie , c'est pas cher ??? 

Finalement , tu est fait comme plusieurs politiciens, pas d'argument, juste travailler sur les cœurs sensibles qui ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas !

Ton boulot il en sauve des vies ?

Holiday

25 cent par année par citoyen pour sauver une vie, prenez mon 25 cent avec plaisir.

YA le japon , il est super leur systeme, le crime par armes á feu est proche du zero

PAs parce que ils ont abandonné au federal le registre que ca veut dire systematiquement qu'un registre c'est pas bon.

25 cent par année tu as choisi un bien drole de combat, je comprendrai jamais.

Tu as un fixe sur mon boulot toi lollll

Comment essayer de s'en sortir en allant ailleur dans le sujet

peu édifiant mes commentaires, j'admire les tiens c'est fou lolll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit avoir beaucoup de chasseur au Japon 

ce sont sûrement pas leur arme qui sont enregistré 

si il n y a pas de meurtre la c est qu il prenne soin des malades mentaux 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, billy453 a dit :

25 cent par année par citoyen pour sauver une vie, prenez mon 25 cent avec plaisir.

YA le japon , il est super leur systeme, le crime par armes á feu est proche du zero

PAs parce que ils ont abandonné au federal le registre que ca veut dire systematiquement qu'un registre c'est pas bon.

25 cent par année tu as choisi un bien drole de combat, je comprendrai jamais.

Tu as un fixe sur mon boulot toi lollll

Comment essayer de s'en sortir en allant ailleur dans le sujet

peu édifiant mes commentaires, j'admire les tiens c'est fou lolll

 

Tu as un lien sur ton registre au Japon, bizarre que personne n'en parle, même pas celles qui veulent le registre a tout prix  😯!!! Les japonais doivent plutôt utiliser les armes blanches…., les sabres, couteaux, lames, bâtons etc.… mais finalement ils ont certainement des pertes de vies  peu importe l'outil utilisé, tu as certainement des statistiques, des preuves qu'avec la mise en place de leur systèmes , les décès ont diminués !! ?? 

Pour terminer, j'aimerais juste que tu essaies de comprendre les arguments au lieu de les rejeter sans vérifier !

Ton travail semble passionnant  et pas trop exigeant si tu as le temps d'aller sur les sites de pêche !!

Lâche pas , ta journée achève, tu vas pouvoir te reposer et contempler ton labeur  de la journée ! 

Mission accomplie boss !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi la job de Billy est importante ici??

Yé fonctionnaire? so what!

J'avoue que je comprend pas trop son point de vue mais bon,sa job,je m'en fou!

Toujours ben pas lui qui prend les décisions,une maudite chance pcq'un trente sous par ci,trente par la,y a rien la!!🙄

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Mais en quoi la job de Billy est importante ici??

Yé fonctionnaire? so what!

J'avoue que je comprend pas trop son point de vue mais bon,sa job,je m'en fou!

bha justement explique ca a Holiday ya un fixe sur ma job et je sais pas prq lol.

Suis pas au boulot aujourdhui, ne part pas des pacotilles a mon sujet le comique de Holyday

Ta veut tu ma job tu aimerais ca je crois

mon point de vu Rapala c'est simple, j'ai jamais vu un combat aussi stupide quand c'est gratuit enregistrer et l'argent a deja été dépensé pour creer ce registre, donc parlant de gaspillage d'argent on peut tu enregistrer afin que cet argent servent.

Concernant ce combat fallait reagir avant qu'il sois créé, pas apres.

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Mais en quoi la job de Billy est importante ici??

Yé fonctionnaire? so what!

J'avoue que je comprend pas trop son point de vue mais bon,sa job,je m'en fou!

So what ?? Il nous dit qu'Ils ont changé les rideaux du bureau ou il travaille pour 500,00 $ et il me remercie pour ma contribution...fa que comme baveux difficile de faire mieux !! 

Il ne peut répondre a aucune question sur le système en place actuellement le PPA, il est incapable d'essayer, juste un peu, de comprendre le problème , c'est trop demander , trop compliqué, il veut plus de fonctionnaires , plus de contrôle, aprèes tout avec tous ces millions si on sauve une seule vie c'est pas cher !!!!!!!!!!!!! 

Pas fort…..pas fort !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...