Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

Billy, moi je te parle de ce que la loi oblige actuellement ???? Les écrits, pas le comment on se croit en sécurité !!!

 

Vérifie, Morin est un cas particulier, ce n'est pas mon idole, je réfléchis par moi-même !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entoucas ca l'air qu'on perd la trace de cet arme quand elle est revendu.

Ca vas tu améliorer la sécurité bha comme je dit au Canada on a pas la culture des armes de la violence comme aux USA, registre ou pas bof mais si ca peut sauver une seule vie why not, c'est gratuit s'enregistrer et ca coute par citoyen 25 cent par année ce registre donc suis pret a avaler la pilule de cette dépense.

C'est un combat que sérieusement je comprend pas, j'ecoute ceux qui sont pour ceux qui sont contre et vraiment c'est la combat le plus drole non-sens que j'ai vue de ma vie.

5 min sur le net c'est enregistré, on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi oblige actuellement le ''tata '' comme tu dis a s'assurer de vendre l'arme a une personne qui a un PPA.. 😂J''espère que tu te sens plus en santé sachant que l'arme est connue, immatriculée et bien entreposée !! Pas moi….il y a toujours des risques, peu importe l'outil ! Une loi qui demande volontairement a tous les chasseurs et amateurs de tir de bien vouloir immatriculer leur 2 millions d'armes , oui plus de 2 millions… bin ces gens la qui croient que tout le monde va suivre la loi, bin  ce sont des rêveurs, et sachant en plus que rien ne prouve que cette mesure sauve des vies...absolument rien !! 

Les armes blanches sont bien pires !!!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que ton .25 sous serve  a quelque chose d'utile, des gens seraient heureux d'avoir nos .25 !!!

Faut pas se dire...boffff c'est juste 30 sous !!

Faut voir si ca va changer quelque chose, si ca va être utile !!

Réfléchir un peu plus...mais j'avoue que ca peut être difficile pour un fonctionnaire de penser que l'argent ne pousse pas dans les arbres...surtout  quand le plat est toujours plein😉 !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

Hmmmmm,me semble que ce sujet me dit quelque chose? Ah oui,ca me reviens!:lol:

Ti - Billy qui rallume le poêle !

probablement du temps à perdre sur sa job 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lund a dit :

Ti - Billy qui rallume le poêle !

probablement du temps à perdre sur sa job 

Alain 

Mais son seul argument de fonctionnaires c'est : Boff arrêtez de naiser, ca coûte pas cher, enregistrez et payez bande de caves...alors que je viens de flamber 2 milliards dans un même système 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs on pas encore compris que les libéraux ont fait ça pour leur petit amis qui vont gérer ça et s en mettre plein les poches, que ça fonctionne ou pas !

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...