Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

il y a 15 minutes, Willys54 a dit :

Fermeture d'esprit, bébéisme, argument qui ne tient pas la route.                  tu n'a pas besoin de faire une auto évaluation

Dommage que tu es manqué des grands bouts, finalement tu as manqué l'essentiel.

Le policier qui a été tué (la faute revient à notre gouvernement qui est pas capable de mettre ses culottes nos policiers travail avec les main menotté dans le dos) pourquoi ne pas lui avoir enlever son PPA, et saisir ses armes HA OUI! les droits de la personnes, de cette façon ils pourront mettre la faute aux armes qui ne sont pas enregistré incroyable!

La femme violenté et l'enfant ont porté plainte et même un organisme et le système (ah! Non pas encore notre gouvernement)  n'a rien fait et la même personne qui à pris le dossier et qui travail dans cette organisme rejette la faute au chasseurs qui ne veulent pas enregistré leurs armes mais! Pas l'inaction de notre gouvernement. (ha non pas encore lui!)

Comme mentionné à plusieurs reprise il faut réglé le problème à la base.

Des lois plus sévères pas des petites tape sur la main et des sentences bonbon, ben! trop d'ouvrage et pas assez d'argent à dépenser.  

Ben non! Bien plus facile dépenser l'argent pour aider les ptits n'amis. Allons ont recommence quelque chose qui n'a pas fonctionné mais! qui nous permet de dépenser beaucoup de $$$$$$ 

 


 

Bien sur le registre ne reglera pas tout, il faut regler bien d'autres faille aussi dans le systeme pour sauver des vies.

Le registre n'est qu'une étape.

beaucoup de travail encore á faire oui bien dáccord

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1,un a dit :

tu veux sauver des vies

 

donne un meilleur accès au super infirmière et des milliers de vie vont être sauvé

 

et on sauve de l'argent en plus

 

c'est un autre bon dossier pour lequel il faut se battre.

faque on enregistre et on se bat pour ces pauvre infirmieres au bout du rouleau

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 4 ans, l'ami de mon père a fait une dépression, un beau matin il voyait des couteaux danser.....🤪

 

Il a averti sa femme qu'il n'allait pas bien et le premier geste qu'elle a fait après avoir été voir le médecin ça été de prendre ses armes et elle est venu les porter chez nous....

 

Pourtant le registre des armes à feu n'était plus valide au Fédéral et il n'en avait pas au Québec...Donc si tout l'monde serait plus responsable envers ceux qui sont malade.....

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, billy453 a dit :

tu sais depuis mes debut sur quebecqc que tu me lache pas, tu ma traité de toutes sortes d'affairtes j'ai pas riposté depuis des années tes pas tanné?

T'exagère pas un peu Billy….😉 Allons un peu de calme, je vais prendre le même ton que toi dans mes futures interventions… alors cesse de nous prendre nous et les représentants qui sont contre le registre  pour des idiots qui n'ont pas d'arguments, alors que c'est toi qui n'en a aucun.

Si tu veux discuter pas de problèmes, fais-le sur un ton moins paternaliste, nous ne sommes pas des enfants. 

Ta réaction aux millions gaspillés ne fait que refléter la vie des employés fonctionnaires , les dépenses inutiles on connaît ca, moi je connais fort bien le niveau provincial Billy, t'inquiète pas les fins d'année budgétaires je connais ca…

Mais un moment donné faut qu'on arrête de gaspiller..

Pourquoi pas investir dans une mine de diamants ??? (Journal aujourd'hui ) OUfff…

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Holiday a dit :

T'exagère pas un peu Billy….😉 Allons un peu de calme, je vais prendre le même ton que toi dans mes futures interventions… alors cesse de nous prendre nous et les représentants qui sont contre le registre  pour des idiots qui n'ont pas d'arguments, alors que c'est toi qui n'en a aucun.

Si tu veux discuter pas de problèmes, fais-le sur un ton moins paternaliste, nous ne sommes pas des enfants. 

Ta réaction aux millions gaspillés ne fait que refléter la vie des employés fonctionnaires , les dépenses inutiles on connaît ca, moi je connais fort bien le niveau provincial Billy, t'inquiète pas les fins d'année budgétaires je connais ca…

Mais un moment donné faut qu'on arrête de gaspiller..

Pourquoi pas investir dans une mine de diamants ??? (Journal aujourd'hui ) OUfff…

Holiday

que je sois fonctionnaire ou medecin ou avocat ca change rien en la personne que je suis

 

non j'exagere pas du tout, lache moi sur ma vie privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, billy453 a dit :

Bien sur le registre ne reglera pas tout, il faut regler bien d'autres faille aussi dans le systeme pour sauver des vies.

Le registre n'est qu'une étape.

beaucoup de travail encore á faire oui bien dáccord

Peux-tu élaborer sur les autres étapes.. 😯tu parles de quoi après le registre ??? 

C'est quoi les autres failles dans le système , car tu parles su système de contrôle des armes sans doutes si je lis bien ce que tu as écrit ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kingpolaris a dit :

Voilà 4 ans, l'ami de mon père a fait une dépression, un beau matin il voyait des couteaux danser.....🤪

 

Il a averti sa femme qu'il n'allait pas bien et le premier geste qu'elle a fait après avoir été voir le médecin ça été de prendre ses armes et elle est venu les porter chez nous....

 

Pourtant le registre des armes à feu n'était plus valide au Fédéral et il n'en avait pas au Québec...Donc si tout l'monde serait plus responsable envers ceux qui sont malade.....

effectivement les idées suicidaire (si je peux m'exprimer ainsi  )

 

ne son pas a prendre a la légère

 

beau coup de main que tu lui a donné la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, billy453 a dit :

que je sois fonctionnaire ou medecin ou avocat ca change rien en la personne que je suis

 

non j'exagere pas du tout, lache moi sur ma vie privé

Ca change ton opinion mon cher Billy, ca change ta vision des millions gaspillés !! Quand c'est une routine de dilapider les $$ des payeurs d'impôts, le tolérance est plus grande.

Pas ta faute mais ...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...