Aller au contenu

excellent texte concernant l'immatriculation des armes


Invité

Publications recommandés

BHa rien de nouveau dans les arguments.

Ce monsieur de 81 ans devrais voir que le monde a change maintenant, les tuerie sont de plus en plus fréquente, la nouvelle-zelande viens d'y gouter.

On veut savoir qui a des armes, quells sortes et combien, c'est pas la fin du monde de vouloir savoir cela.

Pour ce qui est du register federal qui a pas fonctionné cet argument ne tient pas, ici au Quebec on fait les chose á notre facon comme la laicite.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, billy453 a dit :

BHa rien de nouveau dans les arguments.

Ce monsieur de 81 ans devrais voir que le monde a change maintenant, les tuerie sont de plus en plus fréquente, la nouvelle-zelande viens d'y gouter.

On veut savoir qui a des armes, quells sortes et combien, c'est pas la fin du monde de vouloir savoir cela.

Pour ce qui est du register federal qui a pas fonctionné cet argument ne tient pas, ici au Quebec on fait les chose á notre facon comme la laicite.

 

Avant d'avoir des nouveaux arguments, faut comprendre ceux qui existent déjà !!

Une fois que tu sauras qui a des armes,(ils le savent déjà car il faut un PPA pour en posséder)  sauf les bandits bien sûr !!!

Ca change quoi, les gens ont un   permis pour en posséder et en acheter , ils ont été enquêtés par la GRC, ca te suffit pas ???? Et le registre fédéral et son échec...on analyse rien car au Québec on va faire mieux ???? Sérieux ??? Donne-moi tes arguments Billy, tes statistiques, tes preuves qu'un registre est utile, au lieu de critiquer ceux qui ont des connaissances dans le domaine . 

Les tueries ont été faites avec des armes enregistrées…. et alors ????? 

Essaie juste une minute de comprendre….😉

Moi si on me prouve que le registre rends les armes sécuritaires et qu'elles ne pourront plus tuer personne je les enregistre aujourd'hui !! Mais étrangement personne en Amérique n'immatricule les armes, nous sommes sans doute les meilleurs au monde pour les systèmes inutiles !!

Tellement d'autres priorités a régler…..🤔

Holiday

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, billy453 a dit :

c'estsur ya d'autre priorité mais la loi est passé et ca changera pas.

le PPA est pour le 1er proprietaire, si l'arme est revendu on perd sa trace

T'as encore tout faux Billy  😉? Vérifie tes sources….elles sont trop proches de poly !!

Tu sembles parler sans vraiment savoir ce que tu dis !!! Ce qui est vrai pour plusieurs dont celles qui veulent ce foutu registre pour dormir en paix !! Moi je ne vois aucun de tes arguments mis a part: la loi est passée !! 

 

Tu veux savoir ou sont les armes, de quel calibre, la longueur du canon... mais en quoi cela la rend t-elle plus sécuritaire ? 

 

J'espère que tu est en vacance ??? 😀

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha suis pas en vacances et on a changé nos stores du building au complet pour des pareil 😅 bha sont légerement plus foncé mais les anciens était encore en excellent état.

500 000$

Merci de ta contribution HOliday 😘

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, billy453 a dit :

haha suis pas en vacances et on a changé nos stores du building au complet pour des pareil 😅 bha sont légerement plus foncé mais les anciens était encore en excellent état.

500 000$

Merci de ta contribution HOliday 😘

Je suis habitué Billy, je vis au Québec ou c'est la normalité de gaspiller, mais tu ne devrais pas en être heureux ! Mais on ne mord pas la main qui nous nourrit, profites-en pendant que ca passe, mais ca peut changer vite !  

Avoir des principes demande parfois des efforts que bien peu  sont prêts a faire !! 

As-tu vérifié tes sources finalement concernant les armes revendues ou tu préfères continuer a croire les mensonges , ce qui est tellement plus simple !

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Je suis habitué Billy, je vis au Québec ou c'est la normalité de gaspiller, mais tu ne devrais pas en être heureux ! Mais on ne mord pas la main qui nous nourrit, profites-en pendant que ca passe, mais ca peut changer vite !  

Avoir des principes demande parfois des efforts que bien peu  sont prêts a faire !! 

As-tu vérifié tes sources finalement concernant les armes revendues ou tu préfères continuer a croire les mensonges , ce qui est tellement plus simple !

Holiday

haha que tu saute vite au conclusion.

J'ai tu dit que j'etais d'accord avec cette dépense? 

POur la source bha ca vient de Mr Morin lui meme tu sais votre grand chef qui a pas nié le fait qu'on perd la trace de l'arme quand elle est revendu á un 2e proprietaire. Tu veux que je t'envoie le lien de tout le monde en parle, le moment ou il avait fait un fou de lui avec ces arguments bidon qui tenait pas la route. IL avait pas contredis ce fait entoucas haha!

ha pis ya rien qui vas changer ici haha! ma job est blindé assuré, aucun risque de la perdre. xoxo

 

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=zam6lwDs_ig

á 4:10 Morin le dit lui meme

 

tu prend vraiment les gens pour des tatas desfois mon Holy

Tu crois que Marcel vas verifier le PPA du prochain acheteur qui veut acheter son fusil lollll.

depuis 2012 un vendeur n'est plus tenu de verifier si l'acheteur de son gun a un PPA.

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...