Aller au contenu

Quelques cuillere truite a vendre


Publications recommandés

Right sauf que chez aliexpress tu attends 60 jours ouvrable pour les avoir.. donc tu les commades aujourd'hui et tu les recois le 26 juillet 2019 MDR

c'est la seule difference.. ce n'est pas du dropshipping mdrr...

Mais je n'oblige personne a les acheter... c'est juste que cela m'est rester sur le dos tout un temps..

J'en avais acheter une 50 taine il y a longtemps...

Voila la raison 

 

PS.:  4,06 US$ la piece au cas ou et pas le lot de 5 ... c'est marquer en bas  juste pour clarifier votre reponse.

 

Bonne journee

 

cuillere.JPG

cuillere 2.JPG

Modifié par Gerk.marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai paye egalement  mais elles viennent en direct de chez le fournisseur, j'en avais acheter 50 pieces pour faire plaisir a mes amis en Europe, quand je suis venus au Canada je les ai prises avec moi.

 

Voila plus rien d'autre a dire... sauf que je n'oblige personne a les acheter, elles sont bioen la ou elles se trouvent.

Desole d'avoir cause un enorme probleme avec ces cuilleres de peche mais on trouvera toujours quelqu'un pour mettre un grain de sable dans un engrenage et personne pour le retirer... dommage 

 

Au Plaisir.

 

 

Modifié par Gerk.marc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun temps, je n'ai demandé le prix de vente, ni hurlé que  c'étaient des cochonneries, ni du vol.. J,ai indiqué le prix total.  soit 0.80 cents/unitÉ X5 + shipping

Si un membre veut les acheter a ton prix et que ca comble le besoin des 2, alors tant mieux.

 

donc si j'ai mis du sable dans ton engrenage, alors avec une goutte d'huile ca vas passer.

Mais soit pas trop grinceux , car parfois ca pourrait etre une grosse pelletée de sable qui pourrait etre déversé par un autre membre, au fil du temps .

Modifié par Le Protecteur
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

En aucun temps, je n'ai demandé le prix de vente, ni hurlé que  c'étaient des cochonneries, ni du vol.. J,ai indiqué le prix total.  soit 0.80 cents/unitÉ X5 + shipping

Si un membre veut les acheter a ton prix et que ca comble le besoin des 2, alors tant mieux.

 

donc si j'ai mis du sable dans ton engrenage, alors avec une goutte d'huile ca vas passer.

Mais soit pas trop grinceux , car parfois ca pourrait etre une grosse pelletée de sable qui pourrait etre déversé par un autre membre, au fil du temps .

OK pas de probleme je garde pour moi... et le sable .. envois svpl 

 

Modifié par Gerk.marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...