Aller au contenu

Encore un nouveau


Gerk.marc

Publications recommandés

C'EST QUOI LA DIFFERENCE entre un belge et un Français et un quebecois

 

le Français tenvoye chier c'est rien que normal

 

un quebecois y simagine que tu te fou de sa gueulle

 

puis le belge y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo le francais....  juste une pour le fun....

 

C'est quoi un Belge ???

c'est un Francais qui a fait des etudes !!!  et toc

 

Et une pour le refun....

 

Nous les Belges nous gagnont beaucoup d'argent avec les Francais.....

SI SI SI

 

On les achete pour ce qu'ils valent et on les revend pour ce qu'ils croient valoir  

 

Yeeeepa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le brochet

Si tu sort des sentiersbattu et que desfois tu laisse ton gros bateau derriere toi et que tu prend ton petit canot ou kayak ou pneumatique et que tu vas pecher dans les milliers de lacs quasi impeché de notre superbe pays. Du gros brochet tu trouvera et assez facilement et en quantité.

Faut pas laisser tomber nos petite embarcations quand on a un gros bateau.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, billy453 a dit :

le brochet

Si tu sort des sentiersbattu et que desfois tu laisse ton gros bateau derriere toi et que tu prend ton petit canot ou kayak ou pneumatique et que tu vas pecher dans les milliers de lacs quasi impeché de notre superbe pays. Du gros brochet tu trouvera et assez facilement et en quantité.

Faut pas laisser tomber nos petite embarcations quand on a un gros bateau.

 

Un gros bateau ? mon reve.... il y a juste 8 annees que je suis au Canada... et a vrais dire avec mon metier pas facile de trouver du temps pour la peche... et encore moins s'offrir un bateau tout simple mdr... mais cela me tenterai bien un jour d'aller taquiner le brochet sur un lac ou l'autre. ca va viendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Holiday a dit :

Le belge te dit : Merde !!!!😂 

Holiday

Yopp Holiday toi aussi t'es Belge ?  ca existe ici au Quebec ... je pensai etre le seul missionaire en route... en fait l'etat Belge m'a annonce mon nouveau programme ici au Quebec, Je suis ici en temps que missionnaire pour apprendre aux francais a marcher sur 2 pattes...  Le quebec en avais marre de les voirs se promener a 4 papattes.

Juste pour rigoler hein... les Belges et les francais adorent se taquiner gentillement.. on aiment donner et on aiment recevoir aussi cela met du piment a la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gerk.marc a dit :

Yopp Holiday toi aussi t'es Belge ?  ca existe ici au Quebec ... je pensai etre le seul missionaire en route... en fait l'etat Belge m'a annonce mon nouveau programme ici au Quebec, Je suis ici en temps que missionnaire pour apprendre aux francais a marcher sur 2 pattes...  Le quebec en avais marre de les voirs se promener a 4 papattes.

Juste pour rigoler hein... les Belges et les francais adorent se taquiner gentillement.. on aiment donner et on aiment recevoir aussi cela met du piment a la sauce.

Oui...mais depuis très très longtemps au Québec, j'ai connu plusieurs Français… j'en ai traîné quelques -uns avec moi  dans mes voyages, de pêche…. peu ont survécus !😂  

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...