Aller au contenu

Encore un nouveau


Gerk.marc

Publications recommandés

Yepp, Mon nom est Marc et zut...

suis le petit dernier inscrit, mais bon faut un debut et une fin il n'y a que la saucisse qui a deux fins

Je suis d'origine Europeene et je viens m'attaquer aux especes Quebecoise ... Caaaali...  ah non je peux pas ici mdr

Je cherche du gros gros brochet et pour passer mon temps de la truite..

Je n'ai encore jamais mouille mon hamecon dans l'eau du quebec donc tout a apprendre ici chez vous... non chez moi aussi maintenant

 

Voila j'espere pouvoir trouver qq amis pecheur et des conseils.

 

Bonne journee a vous

 

Marc 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque d'être décu du brochet de Montréal comparativement a ceuze que vous avez dans les zeuropes.........surtout a gué mais il en reste quelques beaux,surtout au printemps et a l'automne.

Tout bon pêcheur du Québec se doit de pêcher l'achigan et il y en a profusion tout le tour de l'ile et même parfois dans nos nids de poules:lol:

Bienvenue sur le forum!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 1,un a dit :

bonjour le nouveau

 

tu veux du gros brochets

 

acheté toi un gros pickup un gros bateau pis une petite canne de bière (si reste argent )

Le pickup pas difficile a trouver..... canette de biere ouais...  iga ou metro.... brochet j'ai beau regarder au metro .. iga et cie mais rien de bien fameux mdrrr  d'ailleur a chaque fois que je passe chez iga, la biere me fais oubliyeeeeyee ce que je dois chercheyeyeyee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, malabar a dit :

Salut Marc et bienvenue

 

D'après ce que je connais de la pêche chez-nous, tu passeras plus ton temps à chercher du gros brochet et tu trouveras beaucoup et souvent de la truite

Pas mal la truite non plus...  mais p'tetre differende de ce que je connais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-08 à 17:27, 1,un a dit :

un Français

 

ben le parc national de la Mauricie,, belle installation un brin granola    

Ben non tiens pas un Francais mais pas loin de la comme Galabru disait dans les ch'tis... au noooooord  plus au noooooord  le grand nooooord ..   devine !!! pssstt  je suis ici en tant que missionaire mdr il y en a pas beaucoup de mon espece, je dois etre dans les premiers mdr

Modifié par Gerk.marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...