Aller au contenu

Le printemps arrive


lologd

Publications recommandés

Salut tout le monde,

Avec le début des réservations journalières à la sépaq en fds, je voulais partir la conversation sur ce que le monde ont de planifier pour le printemps. De mon côté, c'est plutôt occupé:

5 mai: Pourvoirie Baroux

19 et 20 mai: Réserve Papineau-Labelle Lac Montjoie et Lac Paul

31 Mai au 6 Juin: Chalets baie du sud, réservoir Gouin, chasse à l'ours et pêche au doré/brochet.

16 Juin: Lac Paul, Papineau-Labelle.

Je vais probablement aller à une ou deux pourvoirie ensemmencées entre tout ça pour le fun avec des amis. Je tiens plus en place. Ça sera ma première expérience à la grise alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai essayé de réserver un lac à ouverture tardive dans la réserve mastigouche, mais c'était déjà booké 1h après l'ouverture des réservations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fishermanne, on est pas sûr mais on s'essaye! Ils vont nous déplacer une autre journée si le lac n'a pas callé pis on aura prit une chance d'être les premiers dans la place!

 

J'ai entendu des belles choses sur l'auberge de la barrière. Ils ont des lacs à grosse truites et des espèces funky je crois (golden trout). J'ai souvent voulu y aller mais jamais adonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  Moi ce seras le plus souvent possible cet été, avec l’acquisition de mon nouveau kayak de pèche l’été dernier que je n’ai pas trainé à mon gouts durant la saison, je compte bien me reprendre

En chalet a la  pourvoirie Natawissi  pour la truite Moucheté et la grise et achigan du 5 au 9 Juin

En Camping à la Baie-sauvage pour l’achigan, brochets si suis chanceux de la ouaoua du 14 au 17 juin

Un Samedi Long Sault en Ontario pour Achigan et Doré.

Quel que samedi ou dimanche région de Montréal à la Rivière des milles iles, Salaberry de Valleyfield, et autre.

En camping a la Baie-sauvage et un tour au  lac Aylmer  du 9 au 18 Aout

A l’automne fête du travail pour 5 jours  en pourvoirie mais ont pas encore décider ou .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...