Aller au contenu

Touraine

Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

faut vraiment faire exprès pour percer ca....

Jen ai quand même vu un se faire percer un boudin sur un coin de métal en accostant sur le bateau d’un ami. Et comme je disais oui ça flotte encore, mais l’eau entre et ça devient difficile à contrôler  surtout sans moteur un minimum puissant. 

Je veux pas décourager personne, un zodiac est un outil de pêche incroyable, faut simplement être conscient de ses limites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alexeiv1 a dit :

Jen ai quand même vu un se faire percer un boudin sur un coin de métal en accostant sur le bateau d’un ami. Et comme je disais oui ça flotte encore, mais l’eau entre et ça devient difficile à contrôler  surtout sans moteur un minimum puissant. 

Je veux pas décourager personne, un zodiac est un outil de pêche incroyable, faut simplement être conscient de ses limites.

C'est certain que ca reste un gonflable,j'ai eu le mien pour une couple d'années et disons que je suis pas le plus méticuleux qui existe.  Il était loin d'être de la même qualité mais quand même surprenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, il faut prendre quelques précautions. Je fais de la remise à l’eau la plupart du temps donc je n’utilise pas de trépieds.

Le Zodiac vient avec un ensemble de réparation au cas où. Même si le Zodiac peux aller un peut partout (il est de classe D), je ne m’éloignerai pas beaucoup du bord. Je pense qu’il y a toujours un comportement que l’on doit adopter basé sur le type d’embarcation qu’on utilise. Vous ne me verrez pas au milieu du lac Memphrémagog. 

J’ai bien hâte de l’utiliser.

Modifié par Touraine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 14 pieds, motorisé au départ avec un 9.9(C'  était pas performant vu le tirant d'eau) j'ai mit un 20 hp..la  c' était génial.... Engin plaisant, quoi que incomfortable et encore pire dans la vague, j'ai percé double paroies d'un coté un jour avec un barbue de rivière en le décrochant..Ce fut la dernière fois que je sortait avec un tel engin,,,j'ai revendu et depuis ce jour, vive les coques dures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...