Aller au contenu

Comparatif moteur hord bord 150 Hp et 200 Hp

Publications recommandés

Bien équipé  😎

Je dirais à première vue que le tien semble ok avec un 115 Hp, la coque n' a pas de V profond et la largeur de ton bateau n' est pas trop large, le poids doit être aussi respectable pour ton moteur. 😉

Modifié par scorpion
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Moi, je pense que c'est des roues que ça te prend...😁

Tu te fou peut-être de l'accélération, mais combien de fois sur les forums on voit du monde chercher une solution pour que leur bateau sorte de l'eau plus facilement depuis l'arrivé des moteur 4 temps

Messemble que ça l’est quand même, si ça prend 25 sec en eau calme, ce sera impossible à passer la vague lorsque c’est venteux et vagueux.

Je ne sais pas si la prise de puissance(HP) est toujours prise à la même place sur les moteurs.... sortie du moteur ou à l'hélice..... Nous. lorsque notre Optimax 150 hp avait rendu l'âme, on avait installé un ancien Black Max 135 hp...... J'ai opéré le 150 hp de 2009 à 2015, jamais, il nous a accoté dans les bancs comme le 135 hp et cela a n'importe quelle vitesse(ou il restait de la pognée à donner)

Il y a 6 heures, StevenGirard a dit :

Je ne sais pas si la prise de puissance(HP) est toujours prise à la même place sur les moteurs.... sortie du moteur ou à l'hélice..... Nous. lorsque notre Optimax 150 hp avait rendu l'âme, on avait installé un ancien Black Max 135 hp...... J'ai opéré le 150 hp de 2009 à 2015, jamais, il nous a accoté dans les bancs comme le 135 hp et cela a n'importe quelle vitesse(ou il restait de la pognée à donner)

Je connais le bateau que tu conduis à Alain, un 20 pieds Légend,  coque V profond.

Vous chargez pas mal, 4 a 6 personnes.

Avec votre nouveau 150 Efi Mercury 4 temps comment ça va ?

Modifié par scorpion
à l’instant, Holiday a dit :

Mike as-tu regardé pour mettre un tandem, genre deux 115 ou autre ???? 

oui mais tu augmente le poids pour la même puissance