Aller au contenu

Brique dans le front


Rameur

Publications recommandés

J'arrive d'Apital... j'ai eu "bin" de la misère à placer un mot Il est assez euphorique... soulagé. En grande discussion avec un autre frérot... Il me disait comment il se sentait bizzzzzar de ne pouvoir parler.  En tout cas, il se reprend. Il est maintenant au 3e étage dans une chambre . Il  devrait avoir un autre test et sera sans doute bientôt sorti de l'hôpital en attendant d'aller se faire opérer à Amos pour enlever le cholestérol de ses veines du cou.  À voir.  

  Comme disait son neveu chef mécano dans une grosse mine du Nord.... il est faite "toff"  c'est de la plate de 1/4 au moins.  😎

Je lui ai dit qu'il ne pouvait rien lui arriver.  J'ai déjà réservé notre première semaine de pêche dans LaVérendrye. 

 

Modifié par Rameur
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

arrange toi pour ne  plus avoir de mauvaises nouvelles pcq je fais une dernière prière pour ce soir et je garde le reste pour ma saison:lol:

Ma femme aussi fait des visites chez le doc et à l'hôpital présentement, mais ça semble que ça ira avec les bons traitements...

 

Ça fait qu'un lampion de plus, ça serait ok

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rameur ...je suis certain que votre prochain voyage de pêche  sera différent , les instants y seront plus intenses sachant que c'est tellement éphémère ce qui nous permet de partager ces quotas de bonheur !! 😎

 

Je vous souhaite un beau voyage parfait ce printemps  !! 

On est bien mais il faut y être 🤔 !!!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre leçon de vie tant qu’à moi.  Il ne faut jamais rien prendre pour acquis.  Il faut savourer les petits bonheurs ... chaque moment!  Ne pas trop s'en faire avec la vie et le tourbillon de stress de tout les jours. Prendre le temps de vivre.  Tout va trop vite.

 

C’est probablement un des points qui nous rassemble les maniacs de pêches.  Nous vivons pour ces moments sur un lac tranquille ou on prends le temps d’apprécier la vie.  Autant un coucher de soleil qu’un orage de Juillet!

 Bien heureux pour toi Rameur!

Modifié par BenCour
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...