Aller au contenu

Mes premières sorties a MTL


Chantal

Publications recommandés

 

 

Arrivée a Mtl vendredi soir j'ai fais la rencontre de mon voisin de palier un vrai passionné de pêche

 

On a passé une partie de la nuit de vendredi a boire du bon vin et parler de pêche il me promets de me faire découvrir de bons spot de pêche a MTL

 

La nuit a été courte j'avais des vers dans péteux Lol ,vraiment hâte de mettre ma canne a l'eau

 

Première destination samedi matin dans les îles de Boucherville pêche sur la glace ouff mon voisin pas trop nerveux petite glace pas très solide, on fait avec. grosse journée de 7h am a 18h une vingtaine de perchaudes, deux petits brochet qui on fini dans la poêle pour souper avec du bon vin

 

Une autre nuit blanche:(

Dimanche matin pêche a gué dans les parcs a mtl Est a la grosse pluie, encore, mais beaucoup de petits doré qui ont fini sur le BBQ du voisin avec un petit verre de vin

 

après le souper il me parle d'un très bon spot pour le doré et Achigan une autre nuit très courte

 

Ce matin 6h direction la ronde on a escaladé deux trois clôtures pour se rendre au spot c’était juste wow

Une pêche de rêve de 7h a midi j'ai sortie une vingtaine d'achigan tous des colosses. mon voisin a trouvé le spot a doré. deviné on mange quoi ce soir:)

 

Demain la routine embarque pour moi. je me suis trouvé un job

 

On remets ca la fds prochaine

 

Ps je vais vous mettre des photos quand je vais comprendre comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Chantal, t'es un troll? J'ai un gros doute. La pêche à plusieurs espèces dont le doré, l'achigan et la perchaude fermait dimanche. Ce matin c'était interdit et tu parles de remettre ça la semaine prochaine. Tu peux ne pas être au courant des règles mais ton voisin supposément passionné de pêche n'ignore certainement pas ce règlement. Ou bedon c'est un poisson d'avril, mais ça colle pas ton affaire.;)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

@Lund

je vois que tu est confu mon cher?

Tu vois pas rien d'étrange dans son histoire??

Très étrange 

une jeune fille se présente, venant du grand nord , ça semble intéressant 

On lui souhaite la bienvenue 

On a mordu comme des jeunes fringants 

Alain 

ca devrait prendre un PPA pour s enregistré ici  ‘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Petite question Chantal, t'es un troll? J'ai un gros doute. La pêche à plusieurs espèces dont le doré, l'achigan et la perchaude fermait dimanche. Ce matin c'était interdit et tu parles de remettre ça la semaine prochaine. Tu peux ne pas être au courant des règles mais ton voisin supposément passionné de pêche n'ignore certainement pas ce règlement. Ou bedon c'est un poisson d'avril, mais ça colle pas ton affaire.;)

Pas facile de prendre des poissons d'expérience 2GitdT.jpg

J'avais pourtant bien planifié ma sortie de pêche avec les préliminaires nécessaire 

Apres réflexion et plus d'expérience  j'aurais du attendre et vérifier qui était en ligne avant de lancer mon leurre 

Pas toujours facile la pêche...😁

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal,j'ai moi fait mes premières sorties mais ca n'a pas été aussi facile pour moi malheureusement.Pourrais me dire dans quel coin as tu été?J'aimerais bien avoir quelques endroits ou lancer ma ligne,merci!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, spinner a dit :

Bonjour Chantal,j'ai moi fait mes premières sorties mais ca n'a pas été aussi facile pour moi malheureusement.Pourrais me dire dans quel coin as tu été?J'aimerais bien avoir quelques endroits ou lancer ma ligne,merci!

Viens me rejoindre avec deux trois bouteilles de vino je vais te monter mes spots a gros poison  

Modifié par Chantal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...