Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, dossier réglé enfin, j'ai acheté une toyota corolla CE 2008  avec transmission manuel 5 vitesses avec seulement 132,000 km, l'auto est comme une neuve, aucune tache de rouille nul part traité a l'huile a tout les deux ans, super belle peinture (rouge), l'intérieur est comme neuf (tapis + sieges et tout et tout)

j'ai 4 pneus d'hiver comme neufs montés sur roues sur l'auto et 4 pneus d'été bon pour deux ans encore montés sur roues et j'ai le démarreur a distance en plus

pas de portes électrique ni vitre électriques ni air climatisé,  rien de compliqué, pas de trouble électrique en vue

je suis bien content, ne trouverai jamais mieux dans l'usagé au prix que j'ai payé, j'ai vu l'annonce ca faisait 2 heures qu'elle avait été publié, j'ai contacté le gars tusuite.....👍suis aller y porter un accompte et on a rempli la procuration en bone éduforme, vais aller a la saaq soit lundi ou mardi  et chercher la corolla par la suite 

la corolla va comme une neuve, aucun rattle, pas de lousse nul part, tres bonne suspension, les vitesses se changent en douceur, je suis bien content, j'ai payé $3300 

 

vais l'avoir soit lundi ou mardtout dépend de la météo chez nous, annonce 15 cm de neige dimanche/lundi et verglas

Pas d'inspection mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

le gars m'a dit je tank au 3 semaines....👍

j'ai montré l'annonce de l'auto a un de mes amis, quand ya vu l'auto il m'a dit, saute dessus tout suite il n'est pas cher, est clean en ta,,,,,,j'ai bien fait d'aller tout suite je l'aurais manqué

le gars a fais changer la eau + prestone + thermostat en novembre 2018, tout est neufs batterie de deux ans

132000 km pour un 2008....c’est sur que le gars tank aux 3 semaines!!!😂

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument  de vente que le vendeur ne Tankait qu'aux 3 semaines est totalement relatif. 

Si je m'achete une 3 iemes autos que je n,aurais pas besoin, ou tres rarement, je pourrais dire que je le tankait au 2 mois ou plus

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

132000 km pour un 2008....c’est sur que le gars tank aux 3 semaines!!!😂

Ma femme avait une Corolla  2002 qui avait environ 100 000km.  Elle l'a donnée à notre gars il y a 6 mois.  Auto qui fonctionne très bien encore.  Il a seulement changé les "shocks" arrières.

Aucune rouille, a été traitée avec un bon produit lors de l'achat et ce qui aide pas mal, à Val-d'Or, ils économisent pas mal sur le calcium dans les rues.  😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

bon, dossier réglé enfin, j'ai acheté une toyota corolla CE 2008  avec transmission manuel 5 vitesses avec seulement 132,000 km, l'auto est comme une neuve, aucune tache de rouille nul part traité a l'huile a tout les deux ans, super belle peinture (rouge), l'intérieur est comme neuf (tapis + sieges et tout et tout)

j'ai 4 pneus d'hiver comme neufs montés sur roues sur l'auto et 4 pneus d'été bon pour deux ans encore montés sur roues et j'ai le démarreur a distance en plus

pas de portes électrique ni vitre électriques ni air climatisé,  rien de compliqué, pas de trouble électrique en vue

je suis bien content, ne trouverai jamais mieux dans l'usagé au prix que j'ai payé, j'ai vu l'annonce ca faisait 2 heures qu'elle avait été publié, j'ai contacté le gars tusuite.....👍suis aller y porter un accompte et on a rempli la procuration en bone éduforme, vais aller a la saaq soit lundi ou mardi  et chercher la corolla par la suite 

la corolla va comme une neuve, aucun rattle, pas de lousse nul part, tres bonne suspension, les vitesses se changent en douceur, je suis bien content, j'ai payé $3300 

 

vais l'avoir soit lundi ou mardi, tout dépend de la météo chez nous, annonce 15 cm de neige dimanche/lundi et du verglas

Pas mal mieux que la swift même si plus de millage👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...