Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

J'avais un Toyota Echo 2003 qui fin 2015 a fini dans un chevreuil. Elle avait 328000kms. En urgence je l'ai remplacée par un Echo 2002 qui avait 132000kms. Je l'ai payé 1500$ et elle roule encore très bien. C'est un bazou, mais un bazou fiable qui fait entre 5.5 et 6l/100km. Quand je vais seul à Québec, elle me rend exactement le même service que celui que me rendrait un Dodge Ram, sauf que je suis assis plus bas. Ah oui, ce bazou ne prend pas une goutte d'huile, ne coûte vraiment pas cher à assurer et quant au coût des pièces, je ne le connais pas car je n'en remplace pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de peinture pour ma nouvelle auto, elle est comme neuve, vais aller chercher demain, pas la corolla pas eu de nouvelle du vendeur, lui ai dis qu'il se la mette la ou ca fait mal.........du niaisage pas capable..........!

 

vais avoir une suzuki swift 2006 automatique , 25,000 km, kilométrage certifié avec le carproof, je paye $2500, comme une neuve, vais aller chercher demain matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

ont gages tu mini?

gager quoi......!

l'auto a réellement 25,000 km, aucune usure des pédales, du siege, a eu un petit accrochage en 2007,  l'aile avant gauche $600.03 de réparage que ca couté, c'est mineur 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

manque pas un 0 ?

 

il y a 1 minute, Rameur a dit :

manque pas un 0 ?

25,000 km

vais mettre des photos demain, vous allez capoter, c'est neuf.........👍

non déclaré volé, aucune dette sur le véhicule, toujours immatriculé au québec

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...