Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

Mini vit au pays des licornes, il se fait des scénarios qui lui plaisent...mais il ne sait pas combien de temps il va travailler  a la même place, il va regarder son RAM qui a juste 180,000Km parké dans la cour, mais il va le prendre la fin de semaine pour aller mettre des carottes ...d'après lui  son RAM peutr faire 500,000 km facile.. mais alors roule avec!! 

Une autre voiture, plaques essence, entretien, assurance , freins parce qu'il va les changer aux quatre roues avec des freins super Deluxe de course pas cher..., lumières, peinture, wiper, pneus hiver-été, amortisseurs, silencieux etc etc...

Non merci mini, tu ne me convaincras jamais qu'avoir  plusieurs vieux véhicules est payant !!  Surtout quand tu n'en as pas besoin !

 

Mais c'est toi qui paie,  rien a redire...mais comme tu aimes nous en parler...on te donne notre avis !Même si ca déplaît a quelques-uns ici ! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pages et on sait même pas si on veut acheter ?? ...pas de troubles pour 150 pages, 😂 les meilleurs deals vont être ici c'et sur sur sur… 😉

On mange l'économie juste sur le prix d'internet que les discussions d' ici vont amener 🤣 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me suis trouvé une toyota corolla, une 2002, presque comme neuve,  seulement 133,000 km, j'ai fais une offre au vendeur a $1800, pas mal certain de l'avoir a 300%

*  démarreur à distance

*  Pneus d'hiver et d'été, 1 saison d'usure seulement

*  Batterie neuve

*  Système d'échappement neuf

* Aucune vitre de briser ou craquer

* même les phares avant sont très très beau même pas jaunis

* traitements d'huile (antirouille) tous les ans Aucune rouille, plancher sain

* Très propre intérieur et extérieur

* Mécanique et autres systèmes A1

*  jamais été accidenté

* Toujours très bien entretenu avec traitement à la cire 

https://www.auto123.com/fr/vehicules-neufs/caracteristiques/toyota/corolla/2002/base/le/

 

*** Consommation de carburant

7.3 (Automatique ville)

5.3 (Automatique autoroute)

**** aujourd'hui j'ai calculé comment ca me coute avec le ram, hier j'ai fullé au bouchon rentrait pu une goutte,  été travailler, fait 83 km aller/retour + ce matin fait marcher le moteur 15-18 minutes et  ca m'a couté $16 de gaz = 18.09 mpg ou 15.69 litres /100 km ca pris 13.22 litres de gaz

$16 x 5 jours = $80

 

avec la corolla ca va me couter metton 6 litres au 100 km = 4.98 par jour x 5 jours = 24.9 litres x $1.21 le litre = $30.12

une économie de $50 par semaine en essence

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Pas l air intéressé par mon projet Mini 

travail trop sans doute ? 

Alain 

😉mini doit être ''fru '' sinon il répondrait !! 😀 

Oupsss...il est la vite je pèse sur le piton pareil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...