Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

bon, je capote, j'ai fais 205 km avec la corolla et j'ai rempli au bouchon, ca m'a donné 52.85 milles au gallon ou 5.34 litres au 100 km, ca m,a couté $14.00 a $1.225 le litre , un petit peu moins dure que le ram...........!!!!!!!!!!!:lol:

le totoya va comme un neuf, touts ceux qui l'ont vu m'ont dit, tu as fais une mausus de bonne achat........, ton corolla est comme un neuf.....:D

demain c'est l'heure du tune-up, changement d'huile ( 5w30 synthétique) + filtre a l'huile wix) + filtre a aire neuf + bougie IRIDIUM neuves + wipers neufs + un hyper ménahe intérieur, il est déja comme neuf, quand je vais avoir fini il va etre plus que neuf........:lol:

lavages extérieurs + intérieurs + cire, yva etre beau et clean en ta.....connais in gars qui fais ca a la semaine longue....:lol:

je suis heureux comme un pape, j,aime ma job en ta..........!, une hyper bonne équipe, un maudit bon boss, on a du fun pas a peu pres, tout l'monde s'entraide et une super esprrit d'équipe, cé l'fun en ta......!

j'ai toute mes fds, je capote.........B)

ca va me couter $27.98 par semaine pour voyager, le ram $80, une économie de 52.02 par semaine x  4 semaines  = $208 par mois, mettons 45 semaines = $2340, ca va paraitre en ta.....! 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux pour toi ´´´

une bonnes job qui te plait,´´´parfait 

laisse faire pour me trouver une motoneige ,j’ai trouver ´´´´

Comme neuve ´´´😂

Alain ´´´

142F3E5C-4585-46EA-A8AD-778A0E1C968E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

 

ca va me couter $27.98 par semaine pour voyager, le ram $80, une économie de 52.02 par semaine x  4 semaines  = $208 par mois, mettons 45 semaines = $2340, ca va paraitre en ta.....! 

Ton ram est-il remisé ou tu paies encore les plaques et les assurances ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

Pas facile à faire parler Mini 

sa nouvelle job tire du jus 

il est sans doute brûlé 

Alain 😴

non pas brulé, top shape, les deux premiere semaine avais mal un peu aux épaules mais cette semaines c'est parfait, mes muscles ce sont adaptés aux mouvements de frottage, j'en frotte une if drink de shot....., yen a un qui capote..........😂 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je capote, j'ai fais 205 km avec la corolla et j'ai rempli au bouchon, ca m'a donné 52.85 milles au gallon ou 5.34 litres au 100 km, ca m,a couté $14.00 a $1.225 le litre , un petit peu moins dure que le ram...........!!!!!!!!!!!:lol:

........

La Corolla de ma douce avait 17 ans et sa soif d'essence n'était pas plus grande que lorsqu'elle était bébé.

Vraiment économe ce petit moteur.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Je suis heureux comme un pape, j,aime ma job en ta..........!,

........

Je me suis toujours demandé si un pape c'est vraiment heureux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...