Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

pas besoin de peinture pour ma nouvelle auto, elle est comme neuve, vais aller chercher demain, pas la corolla pas eu de nouvelle du vendeur, lui ai dis qu'il se la mette la ou ca fait mal.........du niaisage pas capable..........!

 

vais avoir une suzuki swift 2006 automatique , 25,000 km, kilométrage certifié avec le carproof, je paye $2500, comme une neuve, vais aller chercher demain matin 

te cré pas....🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre:

Expédition 2010....391 kilomètres (certifiés ) Entretien toujours fait pas le''  con cessionnaire'' …. tous les bearings, sont neufs, courroie neuve, passe de saison pour 100.00 de plus !!

8,000 $$ ferme...comme la suspension !

 

Jamais sorti l'hiver 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Holiday a dit :

A vendre:

Expédition 2010....391 kilomètres (certifiés ) Entretien toujours fait pas le''  con cessionnaire'' …. tous les bearings, sont neufs, courroie neuve, passe de saison pour 100.00 de plus !!

 

Jamais sorti l'hiver 

 

Holiday

Jamais sorti l'hiver, donc tu parles d'un Fourd Expédition.....😁 sa ferait un beau véhicule pour mini...

image.png.444a8d15f744932d6c4d3f041af0074e.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh lalalalala que vous zêtes négatif.. Des bonnes aubaines il y en existent encore et Mini le pro des négos semble en avoir trouvée une bonne.

mes parents avaient chacune Tercel soit une 1998 pour le pere et 1997 la mère.

ils avaient achetés ca presque neuf au début 2000.

lorsqu,ils ont vendus la maison en 2014 pour aller dans une place pour les vieux autonomes mon pere a acheter une kia flambette 2014

les 2 tercels ont été vendues en moins de ouffffffffff le temps de placer une annnonce sur kijijijijijijijijijij .

les 2 avaient autour de 30,000 kil  chacune  pour des autos de 15 ans.  le verte celle de ma mere je ne l'ai pas revue, la bleu du paternel est a 1 kil de chez moi, car c'est la femme d'un couple d'ami a nous qui l'a.

Donc des bons deals il y en a encore. Des tercels dans les 300,000 kil, ils en roulent encore a la tonne sur les routes.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

ahhhhhhh lalalalala que vous zêtes négatif.. Des bonnes aubaines il y en existent encore et Mini le pro des négos semble en avoir trouvée une bonne.

mes parents avaient chacune Tercel soit une 1998 pour le pere et 1997 la mère.

ils avaient achetés ca presque neuf au début 2000.

lorsqu,ils ont vendus la maison en 2014 pour aller dans une place pour les vieux autonomes mon pere a acheter une kia flambette 2014

les 2 tercels ont été vendues en moins de ouffffffffff le temps de placer une annnonce sur kijijijijijijijijijij .

les 2 avaient autour de 30,000 kil  chacune  pour des autos de 15 ans.  le verte celle de ma mere je ne l'ai pas revue, la bleu du paternel est a 1 kil de chez moi, car c'est la femme d'un couple d'ami a nous qui l'a.

Donc des bons deals il y en a encore. Des tercels dans les 300,000 kil, ils en roulent encore a la tonne sur les routes.

 

 

en plus j'ai toute l'historique du véhicule (carproof et de la SAAQ), ca m'a couté $63 pour le carproof  + $12 a la SAAQ pour l'historique du véhicule

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...