Aller au contenu

bon, je magasine une auto, le tracker est capute


mini pro 165

Publications recommandés

bon, je magasine une auto, le tracker est capute

bon, le tracker est a la retraite, 411 500 km, ce matin en allant travailler le tracker a quasiment rendu l'ame...., la température dans l'tapis, pu de chauffage,  la boucane dans le cab coté passsager (radiateur de chaufferette neuf de trois ans), la boucane en arriere du moteur pas loin des hoses a chaufferette, roulait seulement en 3eme l'overdrive embarquait pu, ca cognait dans transmission, me suis rendu chez mon pere a st-lin et le moteur roulait mal en ta....cating catang catling a catang piklinf péklang....

pas mal certain un gasket de tete qui a sauté, ce matin a mi-chemin j'ai vérifié prestone tout était beau, huile moteur full et transmission aussi, a st-lin  mon pere a regardé l'huile, l'huile moteur yen manque 2 pintes et pu de prestone dans le radiateur et dans la réserve.

ca fait que bye bye le tracker, je suis aller travailler en yaris, mon pere m'a dit prend le char pour y aller, il est venu me reconduire a chertsey ce soir.

 

le tracker est presque vebdu $500, des amis a un partner a l'ouvrage achete des tracker, ils mettent des V8 la dedans, mettent des pneus de 40 pouces et font de la trail.

 

fait que je me magasine un char, je regarde les toyota avalon v6 mais il y a celle la, une camry comme neuve

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/toyota-camry-xle-v6-2000-cuir-toit-jbl-etat-rare/1423799707?enableSearchNavigationFlag=true

Bonjour, Je vends donc ma Toyota Camry de 2000 et totalisant 103 200 kms certifiés. C'est une auto qui a toujours été entretenue et dont on a pris soin. Elle appartenait à une dame âgée. Jamais accidentée, jamais repeinte. Elle démarre au quart de tour tous les matins, moteur et transmission A1. Le moteur à un ralenti stable, reprend dès les plus bas régimes et prend ses tours avec facilité, sa puissance est toujours présente. Tout fonctionne à merveille. C'est un modèle XLE V6 avec le cuir électrique, le toit ouvrant 2 positions, la climatisation automatique, les mags et le système de son JBL. Soit le modèle le plus équipé de son époque. L’intérieur est très propre, dans un état de conservation remarquable. Les sièges ne sont ni déchirés ou troués. Véhicule non-fumeur. État proche du neuf. La carrosserie est dans un très bel état pour ses 19 ans. Pas de bosse ou coups en particulier. État exceptionnel pour une 2000. Quelques mini bulles de rouilles à deux endroits mais c'est minimes. Toujours dormit dans un garage d'où l'état de sa peinture et du cuir intérieur. Elle n'est jamais resté sous le soleil trop longtemps. Ne sortait pas l'hiver. L’auto est très saine, le frame et les bas de caisses sont parfaits.

Je possède 2 clés avec ouverture à distance ainsi que la clé valet. La Camry est disponible de suite et est prête à prendre la route. Une Camry XLE V6 full équipée et avec si peu de kilométrage et très rare sur le marché si ce n'est introuvable. Le prix est de 3750$

41 visites

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, je magasine une auto, le tracker est capute

bon, le tracker est a la retraite, 411 500 km, ce matin en allant travailler le tracker a quasiment rendu l'ame...., la température dans l'tapis, pu de chauffage,  la boucane dans le cab coté passsager (radiateur de chaufferette neuf de trois ans), la boucane en arriere du moteur pas loin des hoses a chaufferette, roulait seulement en 3eme l'overdrive embarquait pu, ca cognait dans transmission, me suis rendu chez mon pere a st-lin et le moteur roulait mal en ta....cating catang catling a catang piklinf péklang....

pas mal certain un gasket de tete qui a sauté, ce matin a mi-chemin j'ai vérifié prestone tout était beau, huile moteur full et transmission aussi, a st-lin  mon pere a regardé l'huile, l'huile moteur yen manque 2 pintes et pu de prestone dans le radiateur et dans la réserve.

ca fait que bye bye le tracker, je suis aller travailler en yaris, mon pere m'a dit prend le char pour y aller, il est venu me reconduire a chertsey ce soir.

 

le tracker est presque vebdu $500, des amis a un partner a l'ouvrage achete des tracker, ils mettent des V8 la dedans, mettent des pneus de 40 pouces et font de la trail.

 

fait que je me magasine un char, je regarde les toyota avalon v6 mais il y a celle la, une camry comme neuve

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/toyota-camry-xle-v6-2000-cuir-toit-jbl-etat-rare/1423799707?enableSearchNavigationFlag=true

 

 Imagine si ça aurait été un Suzuki grand vitara 

tu aurais fait 500 milles km facile 

quel moteur avait tu dans ton tracker ? 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

un 4 cyl 2.0 litres, gros comme un toaster

J espère en faire autant avec mon 2.7 

v6 dans mon grand vitara 

il a juste 140 milles km 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kingpolaris a dit :

3750$ + 269$ pour les plaques + les assurances.....+ le ram qui dors dans la cours....pour 4000$ de gaz dans le ram, tu fais un clissss de bout....

j'ai fais une offre a $2800 mais il ne veux pas, il va entendre  encore, je suis patient....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rameur a dit :

vrai millage... pas facile de vérifier ça à moins d'avoir les factures accumulées des réparations et/ou changement d'huile etc.

Quand même 20 ans la toto. 

avec le carproof on peut vérifier facilement p.c. que a chaque fois le véhicule entre chez le dealer  le millage est inscrit  dans le registre et avec le numéro de série t'appelle le dealer et tu peux avoir une bonne idée de l'historique du véhicule (réparations, rappelles, bulletins de service etc et avoir une bonne apercue du millage) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

avec le carproof on peut vérifier facilement p.c. que a chaque fois le véhicule entre chez le dealer  le millage est inscrit  dans le registre et avec le numéro de série t'appelle le dealer et tu peux avoir une bonne idée de l'historique du véhicule (réparations, rappelles, bulletins de service etc et avoir une bonne apercue du millage) 

Voyons Stef.... il va falloir que je t’explique comment ça fonctionne ...

tu achète une voiture .... 2 changement huile chez le concessionnaire... ensuite 50000km  tu fais reculer le compteur ..... encore 2 changement chez le concessionnaire....un autre 50000km .... tu fais reculer le compteur....et tu continue...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...