Aller au contenu

Seceur Dunbar - Sépaq - Réserve faunique du St-Maurice


laguns97

Publications recommandés

Bonjour,

à la fin mai prochain, j'irai avec des amis dans un chalet du secteur Dunbar dans la réserve faunique du St-Maurice (Sepaq).  Cela va être notre première expérience dans ce secteur.  Nous allons habituellement dans la réserve faunique des Laurentides.  Ne connaissant pas le coin (St-Maurice), j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire de la pêche de rivière dans ce secteur (Dunbar).

De plus, si vous avez des hint sur des bons lacs/spot de pêche en début de saison, je suis preneur !

 

Merci !

 

Steve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP.

Tu peux pêcher les rivières, mais ce n'est habituellement pas ce que recherche la clientèle! Mais je ne pourrais pas t'en référer une dans ce secteur! Il y a la Wessonneau, mais elle n'est pas proche des chalets Dunbar Tu ne peux pas pêcher en rivière et en lac la même journée. Si tu décide de pêcher en rivière, ça enlève une chaloupe à votre groupe pour cette journée là......à moins que votre groupe sois déjà impair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2019-05-13 à 14:37, legag68 a dit :

Ce n'est pas un endroit pour pêcher en rivière. En plus à cette date, c'est le royaume de la palette sur le Courbé(Ça prend un bon moteur) et le Lynx et surement d''autres lacs.

Je m'y rend demain pour le week-end. Cette semaine le Courbé était fermé (encore gelé). Lac beaucoup plus haut et à l'ouest. Mais les autres lacs du plan de pêche étaient supposément ouverts. Et selon les infos que j'ai recueillies pour le Courbé, il faut attendre quelques jours après la fonte des glaces pour qu'il collabore un peu. L'an dernier il a commencé à donner de belles pêche le 19 mai....et le printemps n'était pas aussi tard.......je vais peut-être laissé d'autres pêcheurs l'essayer en premier.....il y a d'autres lacs intéressants dans le plan de pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...