Aller au contenu

Pour une dernière fois................


lerapala

Publications recommandés

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

Si tu fouille dans tes poches tu pourrais avoir ça comme set-up pour la pêche l'hivers  prochain

https://ranger.polaris.com/en-us/shop/accessories/fishing/2882199/

 

une ben mauvaise idée,des plans que je part en le tirant avec encore quelqu'un a l'intérieur.......:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de récit ou de gros compte rendu,une merveilleuse journée ensoleillée avec un beau ciel bleu.Pêcher de 1pm a 7h30.Réussi a trouver qu'une seule marigane mais plusieurs belles perchaudes et plusieurs beaux arlequins.Une cinquantaine de prises pour moi.Une petite GB pour le membre @RiverRat sa première sur glace!!👍il n'est pas très actif ici mais une couple de sorties avec lui cet hiver,un bon gars easygoing que j'apprécie aussi.Plusieurs prises pour @l'apprenti et une couple d'achigan pour lui.👍

On s'entend tous pour dire que je n'ai pas pêter de score cette année mais honnêtement,c'est loin d'être ma priorité pour la pêche sur glace,en autant que je prend du poisson,ca fais bien mon affaire et j'ai bien aimé ma saison 2018-19.

La c'est la vérité et rien que la vérité,je le jure.Ce fut ma dernière sortie sur glace cette année et je suis bien content de ma saison.entre 20 et 30 sorties.

eDK96Re.jpg

SoP1K2q.jpg

9lOH0u6.jpg

Maintenant,attendons l'eau molle!!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...