Aller au contenu

Pour une dernière fois................


lerapala

Publications recommandés

Superbe sortie (et super récit) les garçons.

Une marigane de 11" c'est une bien belle, mais pas une "palette" selon moi. On se "pète les bretelles" quand on atteins ou dépasse 12" (c'est comme une PB de 18": en bas de ça, c'est une belle, en haut de ça, c'est une palette). Mais tout ça c'est bien subjectif! Dans le fin fond, on s'en sacre un peu c'est quoi la définition d'une palette... Non?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:bah.....pas ben grave tout ca,je voulais simplement un apercu de ce qu'était une belle par les habitués pcq j,en ai pas vu d'aussi grosse et d'aussi proche de l'année:)

doit pas n'avoir des tonnes d'un pied si je me fie au compte rendu sur le forum...................:ph34r::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alexeiv1 a dit :

Maudit que je suis jaloux!!

De mon côté, la fin mars rime avec 4000 fêtes d’enfants alors pas facile de se libérer. J’espère bien faire 2 -3 courtes sorties de soir cette semaine avant la fin.

go go go!

je gagerais pas ma maison mais c'est presque certain que c'est fini pour moi....a moins qui fait ben ben beau mercredi après-midi.......

ps

je viens de regarder météomédiocre.....je crois bien d'aller faire un 2 a 7pm

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

go go go!

je gagerais pas ma maison mais c'est presque certain que c'est fini pour moi....a moins qui fait ben ben beau mercredi après-midi.......

On a bien vue sa DODO   cette automne tu trouvais toujours une excuse pour aller a pêche  en au molle même si la glace était pris un peut partout.🤣🤣

Modifié par l'apprenti
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l'apprenti a dit :

 

On a bien vue sa DODO   cette automne tu trouvais toujours une excuse pour aller a pêche  en au molle même si la glace était pris un peut partout.🤣🤣

ben oui c'est ca.........:P

peux tu mercredi?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...