Aller au contenu

Pour une dernière fois................


lerapala

Publications recommandés

Belle photo ses toujours apprécié les récits accompagné de belle image

Je ne savais pas que tu étais prostate de Berkley oups je voulais dire pro staff ha les clavier beaucoup trop de lettre

Merci pour nous la conté cet belle journée de pêche 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti de st andré a 19H35 . J'ai réussi a déjouer une quantité astronomique d'arlequin quelque petite perchaudes , 4 marigane de  sortie du trou et 2 qui ont gagné leur salut a cause de la sonde . J'ai essayé de faire comme dans le vidéo de mettre mon bras a l'eau mais la seul chose de gagner c'est une manche et un gant trempé. Une chose est sur le rap est pas chanceux avec sont stock de pêche pcq il le brise ou le perd mais a pêche  aussitôt qui mets sont leurre le poisson bang un poisson vient le voir.🤐 Je pense que je vais jeté mais asticot et en acheter d'autre pcq y sont juste bon pour pogner de l'arlequin et ceux au rap du marigane .🤣😂

Très belle journée au festival de la chaudière d'après moi y a 2 ou 3 pêcheur qui vont bien dormir a soir .

Ps le rap la prochaine fois je vais apporter des vieux gants de mes enfants pour mettre dans tes photos comme ça toi aussi tu vas pouvoir avoir des photo de marigane  de 12 lb

Modifié par l'apprenti
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis un bonhomme crampé pour la dernière remarque mais j'aurais pu tout aussi bien te donner un jaime...;)

a 7h30!!! t'est un asti oups pardon ti-jésus...un maudit malade!!!!!😮un vrai passionné:wub:

cossé que tu veux,la pêche,tu l'as ou tu l'as pas:rolleyes:😜perso,comme en chaloupe,pas important  qui en prend,en autant qui en ai un qui en pogne,encore mieux quand chacun en prend,comme aujourd'hui;)

une maudite belle journée!

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

je t'ai mis un bonhomme crampé pour la dernière remarque mais j'aurais pu tout aussi bien te donner un jaime...;)

a 7h30!!! t'est un asti oups pardon ti-jésus...un maudit malade!!!!!😮un vrai passionné:wub:

cossé que tu veux,la pêche,tu l'as ou tu l'as pas:rolleyes:😜perso,comme en chaloupe,pas important  qui en prend,en autant qui en ai un qui en pogne,encore mieux quand chacun en prend,comme aujourd'hui;)

une maudite belle journée!

 

C'est pas de ma faute sa me prend 12  heure faire ce que tu fait en 6

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...