Aller au contenu

Pour une dernière fois................


lerapala

Publications recommandés

Le 2019-03-24 à 18:21, Salmoni a dit :

Mais calissss 

V3jpmE.jpg

 

 

 

eCdhK4.jpg

 

 

 

1OVEtd.jpg

 

🤣🤣🤣

 

 

je ne suis pas sur de bien comprendre, mais j,en déduit que tu es allergique, et horripilé  par toute forme de nom de produit sur des photos?? Je me trompe?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée même si le poisson  ne voulais pas collaborer au début . J'ai commencé a pêcher  dans le même coin que rap mais le poisson ne voulais pas de mes offrandes .Je  voyais des poissons sur le sonar mais  rien . J'ai plié bagages pour aller  un peu plus loin tenter ma chance . Arriver  la place choisi j'ai percé un premier trou pour m'apercevoir  qu'il  n'y avait pas asser d'eau en dessous donc je me suis redéplacer  un peu plus loin.  Sa mordais un peu mais sans plus mais vers 17h30 le poisson a décidé de se réveiller  et de mordre.   A 18h00 j'ai vue passer sur le sonar quelque chose de gros passer quelque fois proche de mon leurre mais sans mordre . J'ai décidé de changer de ligne pour celle qui a un  northland bloodworm  rose déjà installer dessus  et de jigger très agressif pour essayer  de voir ce qui avais passer devant le sonar . Le  gros poisson n'est pas revenu mais les arlequins , perchaudes  et mariganes ont  commencé a mordre . Plus le soleil se cachais plus sa mordais mais un moment donner 💥 un achigan sortie me dire bonjour. Après une petit photo je l'ai remis a l'eau. Vite on replace le leurre et on continu . Le rap a décide de partie mais moi le poisson est en feu donc comme d'habitude je continu de pêcher et 💥 un autre achigan  une photo et retour a l'eau . On continu mais après un certain temps  la noirceur tomba  et j'ai une bonne marche a faire avant d'arriver a mon truck donc j'ai décidé de  plier bagage . 

En final plus d'une 50 d'arlequins , une 15 de perchaudes , 8 mariganes  et 2 achigans  

QyBV0QR.jpg

aHGhGNh.jpg

4KrbacB.jpg

 

Modifié par l'apprenti
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, l'apprenti a dit :

 ont été pogner a environ 20 minutes d'intervalle dans 2 trou différent mais elle se ressemble  . Sa pourrait tu être la même  pogner 2 fois avec le même leurre

m'est déjà arrivé plus jeune....une blonde et une brune:lol::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

m'est déjà arrivé plus jeune....une blonde et une brune:lol::lol:

T'as attrapé quoi exactement avec la blonde et la brune?

Ce que tu as attrapé de la blonde, tu l'as donné à la brune?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D6XmEOk.jpg

tu me verras pas dans le sujet du ch l'autre bord....aucune idée ce qui se passe,je n'ai plus la permission depuis ce matin...toujours compliqué avec ce maudit site la.

mais grosse partie ce soir,sont mieux d'être prêt!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

je ne suis pas sur de bien comprendre, mais j,en déduit que tu es allergique, et horripilé  par toute forme de nom de produit sur des photos?? Je me trompe?

Sérieusement vous me poser vraiment cette question Mr Protec🤔

Un vieux routier des forums comme vous connaissez sans aucun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!doute la réponse...

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, l'apprenti a dit :

Je me demandais les 2 achigans ont été pogner a environ 20 minutes d'intervalle dans 2 trou différent mais elle se ressemble  . Sa pourrait tu être la même  pogner 2 fois avec le même leurre

Ça serait surprenant: d'habitude, un poisson pris sera TRÈS négatif à remordre pendant un bout de temps, surtout l'hiver quand ils sont au ralentis... MAIS, tout est possible...

Sacré belle pêche que tu as fait là!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neo a dit :

Ça serait surprenant: d'habitude, un poisson pris sera TRÈS négatif à remordre pendant un bout de temps, surtout l'hiver quand ils sont au ralentis... MAIS, tout est possible...

Sacré belle pêche que tu as fait là!!

merci je pense que l'ans prochain je vais modifier un peu mon set-up de pêche et je vais installer une règle sur le traîneau pour mieux évaluer la grosseur des poissons au lieu de prendre des photos  proche d'objets 

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...