Aller au contenu

Budget et descentes de bateaux ???


Invité

Publications recommandés

Quelqu'un a vu quelque chose pour ce dossier dans le budget, quelqu'un a des infos ?? Pas vu rien ! 

On parle de millions pour une plage a l'est de Montréal ??😂 Mais pas de baignade dans la merde !!!! Incroyable !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Quelqu'un a vu quelque chose pour ce dossier dans le budget, quelqu'un a des infos ?? Pas vu rien ! 

On parle de millions pour une plage a l'est de Montréal ??😂 Mais pas de baignade dans la merde !!!! Incroyable !

 

Holiday

des millions pour une plage et rein pour les descentes de bateaux, facile a comprendre, ceux qui vont sur la plage ca rapporte en ta...., ils font rouler l'économie, ca achete des bouteilles d'eau a $3.00 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé ben d'valeur mais la caq n'aura pas nos  votes au prochaine élection, if drink, ca donne des 105 millions pour des plages et décontaminer le fleuve  et rien rien rien pour les descentes de bateau

5 millions pour la plage a pointe aux trembles et 100 millions pour décontaminer d'autres site pour de futur plages, pas une 5-creme de cenne pour les descentes de bateaux pour les pecheurs,  

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/22/nouvelle-etape-vers-la-baignade-a-la-plage-de-lest

au prochaine élection on va voter pour le partis québécois advienne que pourra et pour cause, Mr.Sylvain Roy se bat pour redonner l'acces aux pecheurs 

https://www.rendez-vousnature.ca/Nouvll/2018/04/18/acces-aux-plans-d-eau-sylvain-roy-interpelle-le-ministre-blanchette-1129/ 

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/actualites-salle-presse/conferences-points-presse/ConferencePointPresse-48599.html

 

me demande quand est ce que les pecheurs vont se tenir debout toute la gang ensemble et dire au gouvernement, on en a assez de faire rire de nous autres, cé ben 'valeur mais a partir de 2019  ont achete pu de permis de peche au quebec tant et aussi longtemps que le dossier des descentes de bateaux n'est pas réglé.....!

pu de peche au quebec, pu de zec, pu de parc ( sépaq), pu de pourvoirie etc etc, a voir ca c'est le seul et unique moyen efficace de concret a prendre pour que le gouvernement prenne les pecheurs au sérieux......! 

le gouvernement va donner 105 millions pour des plages mais pas un ciboire de cenne noir pour les descentes de bateau et il est tres au courant du probleme, calvas, qu'est ce que ca vous prend de plus pour faire de quoi....

c'est pire que le registre des armes a feu, le registre a été mis en place par les libéraux....! 

caliss

asti  

qualvert

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

cé ben d'valeur mais la caq n'aura pas nos  votes au prochaine élection, if drink, ca donne des 105 millions pour des plages et décontaminer le fleuve  et rien rien rien pour les descentes de bateau

5 millions pour la plage a pointe aux trembles et 100 millions pour décontaminer d'autres site pour de futur plages, pas une 5-creme de cenne pour les descentes de bateaux pour les pecheurs,  

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/22/nouvelle-etape-vers-la-baignade-a-la-plage-de-lest

au prochaine élection on va voter pour le partis québécois advienne que pourra et pour cause, Mr.Sylvain Roy se bat pour redonner l'acces aux pecheurs 

https://www.rendez-vousnature.ca/Nouvll/2018/04/18/acces-aux-plans-d-eau-sylvain-roy-interpelle-le-ministre-blanchette-1129/ 

 

http://www.assnat.qc.ca/fr/actualites-salle-presse/conferences-points-presse/ConferencePointPresse-48599.html

 

me demande quand est ce que les pecheurs vont se tenir debout toute la gang ensemble et dire au gouvernement, on en a assez de faire rire de nous autres, cé ben 'valeur mais a partir de 2019  ont achete pu de permis de peche au quebec tant et aussi longtemps que le dossier des descentes de bateaux n'est pas réglé.....!

pu de peche au quebec, pu de zec, pu de parc ( sépaq), pu de pourvoirie etc etc, a voir ca c'est le seul et unique moyen efficace de concret a prendre pour que le gouvernement prenne les pecheurs au sérieux......! 

le gouvernement va donner 105 millions pour des plages mais pas un ciboire de cenne noir pour les descentes de bateau et il est tres au courant du probleme, calvas, qu'est ce que ca vous prend de plus pour faire de quoi....

c'est pire que le registre des armes a feu, le registre a été mis en place par les libéraux....! 

caliss

asti  

qualvert

On est ben trop ti poulet pour ça !

ca poignera pas dans les régions 

ici ça coûte rien les descentes de bateaux avec beau stationnement en plus 

pas de lavage de bateaux non plus , on est propre 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lund, prend juste ceux qui sont touché par le probleme des descentes de bateaux qui n'acheteraient pas de permis il y aurait 3-400,000 permis de moins vendus

faudrait organiser une manifestation monumentalement monstrueuse  a la fete de la reine au mois de mai

en tk, pas croyable de voir comment les québécois se laissent chier sur la tete par les gouvernements, une écoeuranterie monumentale pure et simple,  c'est pathétiques de voir ca, les états-unis doive tu se dire, if drink, sont tu normal ou quoi au québec, ils font expres pour faire chier les pecheurs ou quoi....!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la farce a assez durée, on organise tu une manifestation devant les bureaux de la caq a l'assomption, le plus de monde possible avec leur véhicule et bateau sur la remorque pour aller dire a mr. legault que nous autres les pecheurs non-résidents ont existent....!!!!!!

on part de repentigny pour se rendre a l'assomption par l'autoroute 40 Est

831 Boulevard de l'Ange Gardien N Bureau 208, L'Assomption

qui est partant, on a amplement de temps pour se préparer d'appomb, aimerait bien qu'on puisse lui poser qques tites questions et avoir des réponses sans qu'il bégueille avec les réponses.....!!!!!!!!!!!!!

sérieux, j'aime la peche, vais avoir du temps pour y aller, je ne veux pas etre obligé de vendre mon bateau, je veux aller a peche.....!, qui m'aime me suivre.....!!!!!!!!! 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

On est ben trop ti poulet pour ça !

ca poignera pas dans les régions 

ici ça coûte rien les descentes de bateaux avec beau stationnement en plus 

pas de lavage de bateaux non plus , on est propre 

Alain 

Exactement.

..la grosse ville ...est toujours bin en ''avance '' sur nous dans les régions 😉 !!!!

Pis les régions on ne l'a pas ce problème ???? Pas intéressées les régions ! 🤔

Pis le nord du nord est gratuit ... 

Les descentes, pas un sujet vraiment important, on le sait, on n'en parle, on se le fait dire, même près de chez nous des lacs sont ''fermés '' pratiquement...et nous sommes en région, j'ose pas imaginer la ville ouffff Je vous comprends et je paie ma cotisation pour les avocats de l'APSQ !!😉

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, la farce a assez durée, on organise tu une manifestation devant les bureaux de la caq a l'assomption, le plus de monde possible avec leur véhicule et bateau sur la remorque pour aller dire a mr. legault que nous autres les pecheurs non-résidents ont existent....!!!!!!

on part de repentigny pour se rendre a l'assomption par l'autoroute 40 Est

831 Boulevard de l'Ange Gardien N Bureau 208, L'Assomption

qui est partant, on a amplement de temps pour se préparer d'appomb, aimerait bien qu'on puisse lui poser qques tites questions et avoir des réponses sans qu'il bégueille avec les réponses.....!!!!!!!!!!!!!

sérieux, j'aime la peche, vais avoir du temps pour y aller, je ne veux pas etre obligé de vendre mon bateau, je veux aller a peche.....!, qui m'aime me suivre.....!!!!!!!!! 

Le problème Mini c est les riverains Il en ont assez de tout ses bateaux sur leurs lacs ou sur les rives  . Les pêcheurs , du wave , du ski , ouf 

veut tu ben me dire c est quoi le plaisir d aller pêcher la , c est la folie furieuse sur ses lacs , 

moi quand je pêche sur le Walker et qu un bateau passe de l autre côté du lac et qui me fait une petite vague je viens en calise et je l ai même pas vu 

Fque pêcher entre 50 bateaux je voie pas le plaisir 

decroche et vas pêcher ailleurs 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Baie-Comeau, il s'en est fallut de peu au MTQ !! Suis passé proche en  ...j'ai pas besoin de plus que ce que vous avez a Baie-Comeau...avec en plus l'évasion sauvage quand tu veux...t'est rendu presque ! 

Pour le monde la ville tu est un indigène 🤔!!  imagine quand en plus tu roules un autre 8-10 heures vers le nord… la brousse tab !!!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...