Aller au contenu

Moteur pour freighter 18'


Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

pour le fleuve, avec un moteur électrique sur un freighter oubli ca, ca va te prendre 3 batteries de lift

c'est ce que je dis,le fleuve a québec même par temps doux,il n'ira pas ben loin avec un moteur elctrique

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

Le Max pour mon bateau est 90 hp,j’ai un 50 et ça fait très bien là job même à 4 et 80 litres de gas ,mais c’est vrai ,c l’est un Lund ´

avec un 90 ,c’est parfait pour voler ,mon chum à le même bateau que moi avec un 60 et il fait 2 km/ hres de plus que moi !

Alain ´´´

le hp dans la grosse vague ca compte en ta.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

pour le fleuve, avec un moteur électrique sur un freighter oubli ca, ca va te prendre 3 batteries de lift

Mais voyons tes capable d'y trouver ca

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

c'est ce que je dis,le fleuve a québec même par temps doux,il n'ira pas ben loin avec un moteur elctrique

en descendant le courant  peut faire un long voyage ( aller dans le bas du fleuve jusqu'a tadoussac a partir de montréal...)😂 mais a remonter le courant, du pont victoria il ne se rend pas au pont champlain, le courant a 8 mph

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

le hp dans la grosse vague ca compte en ta.....

Pas de problème dans la vague de 3 pieds 

22 milles à l’heures A 4800 rpm 

mais c’est vrai ,c’est un Lund 

et même sur une distance de 22 milles ´´´

Alain ´´´😉

je t’invite à faire l’expérience ,n’importe quand ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lund a dit :

Pas de problème dans la vague de 3 pieds 

22 milles à l’heures A 4800 rpm 

mais c’est vrai ,c’est un Lund 

et même sur une distance de 22 milles ´´´

Alain ´´´😉

je t’invite à faire l’expérience ,n’importe quand ´´´

vagues de 3 piedss c,est rien, sur le fleuve a montréal, ya de la vague de 5-6 pieds et quand le vent est sens contraire du courant, tiens ben ta tuque avec dla broche a ballot, ca brasse en tabern....tu rouleras pas 22 mph ca c'est garantie, sur un lac oui mais pas sur le fleuve dans 4-5-6 pieds de vague

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

perso,pas besoin d'un hp de fou pour aller avec ca.....un 6 ou max de 9,9 est ben en masse,s'en va pas faire du ski nautique...

sur le fleuve ca prend du power, j,ai moins peur avec une 12 pieds avec un 15 hp qu'avec une 18 pieds avec un 9.9, avec la 12 pieds et le 15  tu as de la force pour monter sur la vague, avec un moteur pas assez fort pas capable de monter la vague et l'eau entre par en arriere, un bateau coule cé pas long... 

je te parle par expérience, j'ai eu une 12 pieds ungava avec un suzuki 15 hp 2 temps, j'ai été partout, me suis fais brasser en ta.... sur le fleuve et sur le manouane  mais on a jamais eu d'eau dans chaloupe, quand je  dis brasser c,est brasser, yen a qui aurait chi.... dans leux culottes:omoi j'ai juste pissé....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini,je suis convaincu qui veut pas faire le fou et courir après le trouble avec,y veut s,en aller tranquille,prout prout prout sur mon ti bateau et profiter de la nature.moi,pour mes besoins,je mettrais un 9,9 au mximum la dessus et j,en aurais ben en masse;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...