Aller au contenu

Véhicule côte à côte


Garsdunord

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Wawarond a dit :

non pas de chaloupe ni remorque. juste canot sur le toit. mais j'ai vu des gars avec des john boat ou chaloupe 12 pieds en alu sur des toit de rzr

sa doit mal se tenir sur le toit avec l'angle du toit ? Sauf si tu t'ai fait un rack pour mettre sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, l'apprenti a dit :

sa doit mal se tenir sur le toit avec l'angle du toit ? Sauf si tu t'ai fait un rack pour mettre sur le toit

j'ai des braquet fait homemade pour mettre devant et j'ai un rack en arriere que j'ai fait

33944212_1942233825834413_3235545416950874112_n.jpg

je peut enlever le rack quand je veut, c'est fixer avec leur systeme LOCK AND RIDE.. systeme ancrage comme ca :https://www.amazon.ca/Pack-Polaris-Lock-Anchor-Sportsman/dp/B079SLC76V/ref=asc_df_B079SLC76V/?tag=googleshopc0c-20&linkCode=df0&hvadid=292957668159&hvpos=1o3&hvnetw=g&hvrand=11171636503736640106&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000497&hvtargid=pla-570484705591&psc=1

Modifié par Wawarond
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wawarond a dit :

j'ai des braquet fait homemade pour mettre devant et j'ai un rack en arriere que j'ai fait

je peut enlever le rack quand je veut, c'est fixer avec leur systeme LOCK AND RIDE.. systeme ancrage comme ca 

bonne idée 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commancé avec un VTT, un Yamaha Big Bear 350 puis un Arctic Cat TRV 400  2008 que j'ai remplacé par un côte à côte Artic Cat Wildcat Trail 700 2014 et maintenent je suis revenu avec un VTT un Outlander Max  XT 400 2005.

Pour Plusieurs raison je ne retournerais pas avec un côte à côte.

image.png

image.png

image.png

image.png

Modifié par Willys54
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Willys54 a dit :

J'ai commancé avec un VTT, un Yamaha Big Bear 350 puis un Arctic Cat TRV 400  2008 que j'ai remplacé par un côte à côte Artic Cat Wildcat Trail 700 2014 et maintenent je suis revenu avec un VTT un Outlander Max  XT 400 2005.

Pour Plusieurs raison je ne retournerais pas avec un côte à côte.

image.png

image.png

image.png

image.png

Pourtant une belle machine ton cote à cote ?

t as pas aimé ? 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Pourtant une belle machine ton cote à cote ?

t as pas aimé ? 

Alain 

Non pas vraiment j'ai été déçu.

J'aime mieux le quatre roues pour:

1- On peut rouler assis, debout ou un genou sur le siège, dans les courbe un coup de fesse et le derrière tasse aide à prendre une courbe.

2- Lorsque qu'ont traverse un trou de bouette on peut le brasser.

3- Lorsque que je restais pris je débarquait du quatre roue: une main sur le gaz et l'autre sur le rack arrière pour le pousser impossible avec un side. Le quatre roue avait un winch avant et arrière à télécommande sans fil.

4- Pour pinner une remorque wow tu te lève debout pour une meilleur vision.

5- Le quatre roue tu embarque à gauche ou à droite en deux seconde et tu pars.

6- Le sentiment de liberté.

 

 

Côte à côte: 

1-  Toujours assis et attaché, porte ou filet aubligatoire.

2-  Pour les trous de bouette tu espères le traverser, parsque tu ne peut pas le brasser comme un quatre roue (transfère de poids).

3- Quand tu reste pris une seul solution le winch. Lui aussi avait un winch avant et arrière à télécommande sans fil.

4-  Pour pinner une remorque ouvre la porte embarque assis toi pas une grande (le Wildcat Trail à un centre de gravité vraiment basse, donc assis bas d'ou le manque de vision).

5-  La c***s... de porte la ceinture encore la c***s... de porte.

 

 

Les deux machine avait les deux différentiels barré.

Modifié par Willys54
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessous de la toile ha ha ha.

La première photo une remorque que j'ai construit.

suspension indépendante Torflex pour une plus grande garde au sol. La tong s'enlève en deux minutes, que du plaisir.

deux bidon de dix litres de chaque côté avec tout le kit pour le camping sauvage et outil. 

image.png

image.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...