Aller au contenu

Véhicule côte à côte


Garsdunord

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Wawarond a dit :

 

Toi tu l'as tu lu? lol

 

apres 2014 ca l,air pas pire:) mais je ne pas toucherais a ca quand meme, trop lu d'histoires d'horreurs de proprios, c'est pire qu'un ford, cé pas peu dire....:lol:

je donne a caesar  ce qui appartiens a caésar mais je ne prendrais pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

apres 2014 ca l,air pas pire:) mais je ne pas toucherais a ca quand meme, trop lu d'histoires d'horreurs de proprios, c'est pire qu'un ford, cé pas peu dire....:lol:

je donne a caesar  ce qui appartiens a caésar mais je ne prendrais pas de chance

de toute facon vu que c'est le plus Québecois de toute , tu va surement pas en acheter un! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wawarond a dit :

de toute facon vu que c'est le plus Québecois de toute , tu va surement pas en acheter un! 

dison que je vais acheter un popo bien avant un cf moto, j'en connais qu'ils ont des cotes a cotes polaris et n'ont que du bien a dire ce ces cotes a cotes, du power a revendre et du plaisir sans arret, aucun probleme avec leur cote a cote popo et ils font du millage en ta...., des rides de plusieurs centaines de kilometres en plein bois et jamais rester en panne avec leurs popo

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

le mahindra 750, un super beau son, pas bruyant pour 5 cennes, pas un son de cacanne, j,en reviens pas

t'as déjà vu celui là? ultra silencieux

ps: justement ce gars c'est celui qui a écris le texte mangeux de sandwich ;)

 

c'est ca que j'ai un popo rzr

Modifié par Wawarond
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entk pour le pioneer 500 mon chum en as essayer un cet hiver dans zec des nymphes avec des chenilles... il a été surpris comment ça allais bein dans neige mais trouvais que ca manquais quand meme de power! (il est habitué avec son rzr 900xp) 

 

 

et vla mon pti BB 50 pouces 570cc prostar (le plus fiable des rzr!) 

 

46791002_286535658871107_7500876536665341952_n.jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, c'est certain vouloir m'acheter un cote a cote  que j'irais sérieusement voir le cote a cote mahindra 750 en premier ca c'est garantie, moteur kohler reconnu pour leur fiabilité, 3 ans de garantie groupe motopropulseur, meilleurs capacités de toute l'industrie, vrai 4x4, j'en ai hyper confiance comme on dit

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...