Aller au contenu

Véhicule côte à côte


Garsdunord

Publications recommandés

il y a 40 minutes, Garsdunord a dit :

Bonjour

Est-ce que quelqu’un a des commentaires sur le Honda PIONEER 500?

https://atvsxs.honda.ca/vehicule-cote-a-cote/pioneer-500

 

Raisons d’acheter ou de ne pas acheter?

 

je pense à des randonnées dans des chemins forestiers et accéder à certains plans d’eau.

 

Très bonne machine pour travailler mais, pas l'idéal pour les Trail Fédéré (au niveau confort).

Acheter Honda Équivaut à acheter la paix😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, achete surtout pas un cf moto, a lire les commentaires les gars on du trouble et pas a peu pres avec cette marque la, yen a qui ont appris a sacrer avec cf moto....🤣

pas à partir de 2015, ce sont beaucoup amélioré. c'est quand meme le plus Québecois de l'industrie avec toute les pieces/ingénérie qui vienne d'ici!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wawarond a dit :

pas à partir de 2015, ce sont beaucoup amélioré. c'est quand meme le plus Québecois de l'industrie avec toute les pieces/ingénérie qui vienne d'ici!

 

en tk, avec les commentaires que j'ai lu, y m'en donnerait un et j'en voudrais pas, ne me tente pas de rester pogner en plein bois

lis les ''mangeux de sandwichs''

https://www.google.ca/search?source=hp&ei=QlyRXPKCNunV5gKSj6LoDQ&q=vtt%2Fcote+a+cote+cf+moto%2C+commentaires+&btnK=Recherche+Google&oq=vtt%2Fcote+a+cote+cf+moto%2C+commentaires+&gs_l=psy-ab.3...1541.13212..13444...0.0..0.146.3869.19j19......0....1..gws-wiz.....0..0j0i131j0i30j0i7i30j0i7i10i30j0i8i7i30j0i10i30j0i13i30.TSDbCEiQy_k

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wawarond a dit :

pas à partir de 2015, ce sont beaucoup amélioré. c'est quand meme le plus Québecois de l'industrie avec toute les pieces/ingénérie qui vienne d'ici!

 

 

Il est plus Québecois que bombardier😉

Modifié par Willys54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

en tk, avec les commentaires que j,ai lu, y m'en donnerait un et j'en voudrais pas, ne me tente pas de rester pogner en plein bois

c'étais avant! et le choix du concessionaire (montage a butch) est souvent ce qui change la donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf moto, pas pour moi ca c'est garantie, au premier rang, polaris, arctic cat, yamaha, (mahindra a voir tres tres sérieusement de proche ne les connait pas encore mais ca l'air super super super)meme que mahindra je le mettrais au premier rang avant popo, moteur kohler (tres tres bon moteur) 3 ans de garantie

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

 

Toi tu l'as tu lu? lol

extrait de ton lien:   Je commence a avoir de la difficulté a comprendre les gens sur les réseaux sociaux qui ne cessent de basher sur CFMoto... Surtout que la majorité de ces gens en on jamais possédé un... le frère du père de mon voisin en a un et c'est une vidange... touches pas a ça!!! poubelle!...

Modifié par Wawarond
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...