Aller au contenu

Baie de quinte


Publications recommandés

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur ce site et même premier post sur un forum à vie -) … alors voilà, je recherche conseils auprès de pêcheurs plus expérimentés que moi.  Je vous explique ma situation. Nous avons réservé une journée de pêche sur le lac Ontario avec un guide la fin de semaine du 22 juin. Il est situé à Bowmansville. Question de rendre le voyage encore plus intéressant, nous voulions compléter notre fin de semaine avec une petite pêche aux dorés pas trop loin de là. Mais voilà, je suis embêté par ou devrions-nous aller. J’ai fait plusieurs recherches et je suis tombé sur la baie de Quinte. Alors ma question, est-ce que certains d’entre vous ont de déjà pêché dans cette baie. Avez-vous des recommandations de lodges ? Il est à noter que nous n’avons pas de bateau alors on loue tout. Sinon, auriez-vous d’autres recommandations de place ou pêchées pas trop loin de là? Merci de votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alex, la baie de Quinte est reconnue pour ses énormes dorés d'automne et d'hiver mais en juin ils ont regagné le grand lac. Tu peux par contre y faire une bonne pêche de dorés résidents de format régulier. Je ne pourrais te donner d'indication pour la pêche d'été car je ne l'ai pêché qu'en automne (novembre) et l'approche est totalement différente. À Picton il y a le pourvoyeur Merland Park http://www.merlandpark.com/ qui loue des chalets et des chaloupes.

Bonne chance et reviens nous raconter ton séjour.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...