Aller au contenu

CR pêche à Miami


Publications recommandés

Salut,

J'ai été passé 5 jours à Miami la semaine dernière à pêcher avec un guide que je connais bien. 

Le but premier était de jigger les nombreuses épaves du coin pour prendre des GROSSES amberjack et aussi faire une journée au peacock bass dans les canaux de la ville.

Il a venter pas mal les 3 premières journées donc, on a pas pu aller au large pour jigger donc, on a pêcher dans la Biscayne bay s'ammuser avec les sea trouts, snappers, mérous et petite carangues, rien d'énorme mais le fun quand même.

On a fait une journée complètes au peacock bass, pour un total de 21 poissons d'environ 3, 3 1/2lbs en moyenne. c'est vraiment de beaux poissons très combatif. En pleine ville c'est particulier! (il y a aussi plusieurs espèces exotique envahissantes à prendre).

Les 2 dernières journées ont été consacré à jigger les épaves, ca a été pas mal plus difficile que prévu. Les poissons n'étaient pas présent sur la plupart des sites et, quand on en trouvait, ca mordait, des grosses carangues de plus de 50lbs..... Le problème, c'est qu'elles n'étaient pas seule, on se les faisais systématiquement bouffer par des requins énorme !!! Même pas capable d'en ramener une au bateau! Vraiment désagréable.

On a aussi pris 2 tarpons bonus au lancer quand on les a croiser, 15 et 40 lbs.

Ce fut quand même un succès. J'ai déja hâte au prochain trip en mer!

 

 

20190307_161118.jpg

20190309_175454.jpg

IMG_3667.jpg

IMG_3676.jpg

IMG_3682.jpg

IMG_3717.jpg

IMG_3722.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...