Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 1 minute, nextstep a dit :

Calcul comme il faut pcq en bout de ligne pas sur que ce soit si avantageux...j’ai fais le même exercice à la maison et j’ai décidé de rester seulement avec mon camion...

 

le tracker est a la veille de prendre le bord, je veux un 3eme véhicule, Diane prend le sorento, j,ai mon ram et l'autre auto vais m,en servir pour voyager pour aller travailler, si jamais il arrive un  bris sur  un des véhicules on va avoir un véhicule pour se dépanner (le ram, le ram veux le garder longtemps pour la chasse et la peche, vais peut etre garder mon bateau ca l,air qu'il y a de bonnes nouvelles qui s'en viennent dans pas long)

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

tiens mini,ca c'est économique,siège ergonomique en plus!! in shock absorber!!:lol: mini va toujours avoir l'air surpris a chaque trou.....

ohoSh8t.jpg

 

otitétépais.....:lol:, chu crampé.....😂

quel sorte ton t'chock absorber.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

tiens mini,ca c'est économique,siège ergonomique en plus!! in shock absorber!!:lol: mini va toujours avoir l'air surpris a chaque trou.....

ohoSh8t.jpg

 

Je pense a celui qui va rouler avec se vélo a Montréal avec tous ses nids de poule pauvre de lui 😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

le tracker est a la veille de prendre le bord, je veux un 3eme véhicule, Diane prend le sorento, j,ai mon ram et l'autre auto vais m,en servir pour voyager pour aller travailler, si jamais il arrive un  bris sur  un des véhicules on va avoir un véhicule pour se dépanner (le ram, le ram veux le garder longtemps pour la chasse et la peche, vais peut etre garder mon bateau ca l,air qu'il y a de bonnes nouvelles qui s'en viennent dans pas long)

tu vamfaire mourrirrrr!!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, michel1122 a dit :

Je pense a celui qui va rouler avec se vélo a Montréal avec tous ses nids de poule pauvre de lui 😢

ya de bonne chance que sa prostate mange la claque..........😂in futur ''prostataire ( la prostate a terre)....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...