Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 21 minutes, nextstep a dit :

hey boy on est parti pour un autre 200 pages!!🤣

Pourtant le ram est supposer etre super économique!😆

le ram 13 litres aux 100 km, une toyota avalon 7 litres aux 100 km, presque la moitié moins et une fiabilité exemplaire sur toute la ligne selon RPM et les commentaires que j'ai lu a propos de la avalon  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

Un 3.5 v6 

pas une grosse économie à faire avec ça 

11 litres au 100 en ville 

7.3 autoroute 

dans les meilleurs condition 

si tu veux économiser,vas y avec une Smart 

Alain ´´´

Tu as raison mais plus économique qu'un Ram pareil 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

le ram 13 litres aux 100 km, une toyota avalon 7 litres aux 100 km, presque la moitié moins et une fiabilité exemplaire sur toute la ligne selon RPM et les commentaires que j,ai lu a propos de la avalon  

Tu fait 13 au 100 sur autoroute avec le Ram 

y boit en TA 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

le ram 13 litres aux 100 km, une toyota avalon 7 litres aux 100 km, presque la moitié moins et une fiabilité exemplaire sur toute la ligne selon RPM et les commentaires que j'ai lu a propos de la avalon  

Garde le ton Ram moi jamais fait + que 12.9 au 100 et juste une fois tu ne doit pas roulé très vite pour atteindre cela

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

Tu fait 13 au 100 sur autoroute avec le Ram 

y boit en TA 

Alain 

pas sur l'autoroute, sur la 125 dans mon coin, dans les cotes en plus, j,ai fais 3 fois le test, tank rempli au bouchon rentrait pu une goutte et a chaque fois je suis revenu refuller a la meme tank et rempli au bouchon, j'ai calculé le tout, deux fois  ca m'a donné 13 litres aux 100 km et une fois 13.05 litre par 100 km

vitesse 100 km/h

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

Tu sais Mini l'auto a 15 année de fait je me demande si il va êtres si économique que ça avec l'age qu'il a 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nextstep a dit :

Ce que tu vas sauver en gaz tu vas le payer avec l’achat de l’auto, les plaques, assurance....

je paye cash et  l'assurance ca coute pas cher et les pieces sont vraiment mais vraiment pas cher, j,ai été voir pour le fun un kit de brakes aux 4 roues, perforés, venillés, plaqués zinc, le kit avant et arriere + plaquettes incluses le tout pour $216 livré chez nous

ne veut pas un petit char et de 4 cylindres, un petit char m'a sauver quoi, 1 litre aux 100 km, une toyota avalon c'est le confort, sécurité, puissance, fiabilité

 et pour 7 litres aux 100 km ca ben d'allure, ne veux pas acheter un récent et payer le gros prix, je ne veux pas payer de taxes...:lol: 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul comme il faut pcq en bout de ligne pas sur que ce soit si avantageux...j’ai fais le même exercice à la maison et j’ai décidé de rester seulement avec mon camion...

 

et au pire je switch de char avec ma douce (mazda3)...c***s de reguine!!!!!😂

 

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...