Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

batinse mini,t'aurais du attendre combien il t'offrait avant de lui dire ''ca tu de l'allure 16$ de l'heure??

si il t'as dit oui sur le champ sans aucune hésitation,c'est pcq probablement qui pensais a te donner plus;)

content pour toi:)

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lerapala a dit :

batinse mini,t'aurais du attendre combien il t'offrait avant de lui dire ''ca tu de l'allure 16$ de l'heure??

si il t'as dit oui sur le champ sans aucune hésitation,c'est pcq probablement qui pensais a te donner plus;)

content pour toi:)

peut etre sauf que, il voit que je ne suis pas avare et profiteur, il voit que je suis raisonnable, aime autant en demander un peu moins mettons et que par la suite si il est bien content il m'en donnera plus si il veut mais ca ne m'inquiete pas....:)$16 de l'heure pour commencer ca ben d'allure je pense.....!, c'est raisonnable 

j'ai hate a lundi matin.....j'ai hate d'aller travailler la.....:)j'aime énormément faire l'entretiens et nettoyage des véhicules, je suis tres minutieux, lui ai dis, je lave le dedans de mes véhicules avec une brosse a dents  et de mon compresseur a air avec le sifflet pour nettoyer dans les petits racoins et les petites craques, ya trouvé ca ben drole.....:lol:

quand j'ai acheté le pontiac vibe de mon voisin, quand j'ai eu l'auto j'ai fais un clean-up, un méchant clean-up,  j'ai passé la balayeuse pour commencer, if drink, doit avoir ramassé in gros sac de chips en miettes en dessous des sieges....:lol: et pense bien que j'avais  ramassé une tasse de toffu avec in sapin qui poussait dedans....😂

 apres j'ai lavé partout partout de A a Z, lavé les sieges au complet, lavé et frotté touts les petits racoins a la brosse a dents et a l'air, armor all partout, j'avais meme enlevé le spare et tout nettoyé au complet, ca m'avais pris 6 heures, le vibe était comme neuf, quand mon bon ami voisin d'a coté a vu le vibe y capotait, il m'avait dit, le ''pere'' capoterait de voir son char comme ca, yé comme un neuf.....!   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'annoncer  ou je travaillais a la tarterie que je ne travaillerai pu chez eux, il était bien triste, meme que il m'a dit, je vais te relancer, veux tu faire de la livraison, beaucoup plus d'heures  avec un meilleur salaire, d'apres moi $16 heure ou plus.... , lui ai dis, je commence lundi a l'autre place, vais voir comment ca va aller et je te donne des news  .

a la tarterie Benjamin m'a dit, je te comprend stéphane je suis triste que tu t'en aille  mais je suis tres content pour toi en meme temps, il m'a dit, je vais continuer a te garder des tartes pour les ours....:)

lui ai dis, je suis triste de vous quitter, vous etes une super équipe et on va se voir quand meme, je vais aller acheter des tartes et des patés chez vous c'est certain...., on va rester des amis....:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Protecteur a dit :

par chance que tu es plus stable dans ton couple, car tu aurais un harem d,enfer a entretenir

j'ai toujours dis a Diane, j'ai jamais été un gars facile.....:lol: on écoute une émission comme dans l'amour est dans les prés et je broye a chaque émission, je dis Diane, elle est vite en affaire pour y donner un bec....:D, si ca aurait été moi a place du gars elle aurait  attendu......:D, chu pas un gars facile.... :rolleyes::lol::lol::lol:, Diane est crampé pis moi aussi.....:lol:elle me dit me semble.....:rolleyes::lol:

quand j'étais jeune j'ai eu un harem pas pire pantoute.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine  il va être ailleurs avec du bon monde, qui l'aiment tous, une super équipe,  une vraie bonne gang…..

tu les connais pas mini, pas en 5 minutes que tu peux le savoir….questionne toi sur l'ancienneté de ceux qui y travaillent, tu remplaces qui ? Il est resté longtemps ?

 

Tout nouveau tout beau, mais bon 16  $ l'heure ..pas mal le minimum pour un gars d'expérience comme toi !

Bonne chance

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

La semaine prochaine  il va être ailleurs avec du bon monde, qui l'aiment tous, une super équipe,  une vraie bonne gang…..

tu les connais pas mini, pas en 5 minutes que tu peux le savoir….questionne toi sur l'ancienneté de ceux qui y travaillent, tu remplaces qui ? Il est resté longtemps ?

 

Tout nouveau tout beau, mais bon 16  $ l'heure ..pas mal le minimum pour un gars d'expérience comme toi !

Bonne chance

Holiday

d'apres moi le gars aimait passer trop de temps sur  son cellulaire , sur l'offre d'emplois ca disait, qui n'aime pas trop texter avec son cellulaire, en voulant dire pas de cellulaire ca job....., j'ai dis au proprio,  pas de probleme avec moi j'ai pas de cell, il m'a dit, un probleme de réglé........:lol: il a bien rit.....:)

au provigo, les seules qui ne passaient pas leur temps avec leurs cell en break sont ceux qui allaient fumer dehors, touts les autres qui restaient dans le magasin dans leur break ca textait et passait meme leur heure de dinner avec leur cell din mains..., pas croyable

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffff!😯 C'est pas un bon choix mon Steph.

La 125 et 25 l'hiver 🤢 c'est une des routes les plus mal déneigé, une heure et demi minimum les jours de neige 

L'été les vendredis à 17 heures 😱 c'est plus deux heures avec les chalets et campings 

Même chose par St-Lin....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salmoni a dit :

Oufffff!😯 C'est pas un bon choix mon Steph.

La 125 et 25 l'hiver 🤢 c'est une des routes les plus mal déneigé, une heure et demi minimum les jours de neige 

L'été les vendredis à 17 heures 😱 c'est plus deux heures avec les chalets et campings 

Même chose par St-Lin....

 

Martin, le matin je passe par la 125 et la 25 et le soir par st-lin/st-calixte, par st-lin st-calixte ca prend 10 minutes de plus et jamais de traffic....;)

pour l'hiver, ca m'énarve pas ben ben, au mois de novembre 2019 j'installe  4 beaux pneus d'hiver nokian hakkappelita 9 a clous, les meilleurs pneus d'hiver qui existe actuellement sur la planete, avec ces pneus la sur le ram ammene en dla neige et de la glace, 2 pieds de neige et je passe anytime you want....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

Martin, le matin je passe par la 125 et la 25 et le soir par st-lin/st-calixte, par st-lin st-calixte ca prend 10 minutes de plus et jamais de traffic....;)

Au pire par 7 îles en princesse 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...