Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

des jobs, ils en mouillent partout au québec et dans tous les domaines.

Pour une personne qui veux travailler, les emplois sont présents , dans un choix immense.

mais pourquoi il y en a tant que ca??

veux pas travailler les weeks ends, pas le soir, pas la nuit, 8 heures/jour max

1 mois de vacances, si ca me tente pas de rentrer a matin, fuck la job pis les troubles aux autres, veux pas me salir les mains, faut pas trop forcer fort,  pas d'acces réseaux,  alouetttttteeeeeeeeeeeeeeeeee

Voila les milléniums et la génération Z qui sont dans notre univers

Modifié par Le Protecteur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Protecteur a dit :

des jobs, ils en mouillent partout au québec et dans tous les domaines.

Pour une personne qui veux travailler, les emplois sont présents , dans un choix immense.

mais pourquoi il y en a tant que ca??

veux pas travailler les weeks ends, pas le soir, pas la nuit, 8 heures/jour max

1 mois de vacances, si ca me tente pas de rentrer a matin, fuck la job pis les troubles aux autres, veux pas me salir les mains, faut pas trop forcer fort,  pas d'acces réseaux,  alouetttttteeeeeeeeeeeeeeeeee

Voila les milléniums et la génération Z qui sont dans notre univers

exactement!

Avant,l'employeur demandais qu'est-ce que vous pouvez faire pour nous? maintenant c'est l'inverse....

Je travaille en ville et non en campagne et a chaque tempête,j,ai du monde qui rentre pas travaillé pcq y a tombé 10 pouces de neige......ca chiâle pour faire des heures et quand je l'offre,pas un asti qui veut travailler....''je fais pas assez d'heures,j'ai pas assez d'argent etc etc''

Mettez vos priorités a bonne place maudit nestea,ca toutes des maudits cell,pleins de tatoos partout etc etc...ca leur coute 100 kek piasses par mois de cell,dépense de centaines de dollars en tatoo etc etc je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a fin du mois....

maudite génération de merde

de l'ouvrage,y en a! ca veux juste tout avoir et rien faire pour......

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

exactement!

Avant,l'employeur demandais qu'est-ce que vous pouvez faire pour nous? maintenant c'est l'inverse....

Je travaille en ville et non en campagne et a chaque tempête,j,ai du monde qui rentre pas travaillé pcq y a tombé 10 pouces de neige......ca chiâle pour faire des heures et quand je l'offre,pas un asti qui veut travailler....''je fais pas assez d'heures,j'ai pas assez d'argent etc etc''

Mettez vos priorités a bonne place maudit nestea,ca toutes des maudits cell,pleins de tatoos partout etc etc...ca leur coute 100 kek piasses par mois etc etc

maudite génération de merde

 

Bienvenu dans les siècle des enfants rois !! Ils vont sauver la planète !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Holiday 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Holiday a dit :

Bienvenu dans les siècle des enfants rois !! Ils vont sauver la planète !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Holiday 😝

c'est ca que ca donne manger des pissenlits pis des hamburgers pas de viande:lol:

ca sais pas comment arranger un washer de robinet mais ca opère un cell d'une main les yeux fermés!!

Je sais que chaque génération a ses défauts mais batinse,me semble que c'est de pire en pire......bon,ca fais le chiâlage,je suis entrain de pomper la......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

c'est ca que ca donne manger des pissenlits pis des hamburgers pas de viande:lol:

ca sais pas comment arranger un washer de robinet mais ca opère un cell d'une main les yeux fermés!!

Je sais que chaque génération a ses défauts mais batinse,me semble que c'est de pire en pire......bon,ca fais le chiâlage,je suis entrain de pomper la......

dé homme-beigueurres au toffu, ca cé bon en ta....:Dcé bio au boutte...........:lol:, mange bio je te dirai qui tu es.....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre comique, c'est gilets jaunes en entrevue lors de la manifestation écolo de vendredi.

La mobilisation a pour motivation de départ le rejet de l'augmentation de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE). source: wikipédia/gilet_jaune

🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

c'est ca que ca donne manger des pissenlits pis des hamburgers pas de viande:lol:

ca sais pas comment arranger un washer de robinet mais ca opère un cell d'une main les yeux fermés!!

Je sais que chaque génération a ses défauts mais batinse,me semble que c'est de pire en pire......bon,ca fais le chiâlage,je suis entrain de pomper la......

C'est ce que je dis , ils vont sauver la planète car ils ne font rien, les usines vont fermer par manque de main d'œuvre !! Juste les shops de cell qui vont virer sur 3 chiffres !!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

C'est ce que je dis , ils vont sauver la planète car ils ne font rien, les usines vont fermer par manque de main d'œuvre !! Juste les shops de cell qui vont virer sur 3 chiffres !!! 

 

Holiday

parfait

 

FINI LA CONSOMMATION A OUTRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...