Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 20 minutes, STEPH48 a dit :

ouf !!!! le gaz.... ton RAM... 😂

Bonne chance mon STEF.... as-tu ton cours de dindon sauvage.... tu verrais comment j'en ai sur mes terres....

va a la chasse ce printemps ca presse......👍

je vais aller a l'ours c'est sur....B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

ca fait 20 ans que la Cie existe....., ca m'inquete pas du tout.....👍

dans les temps plus tranquille,  j'ai 30 heures garantie par semaine, pour les heures supplémentaires en banque, j'aime mieux me faire payer 40 heures a temps régulier et mettre mes heures en banques, dans le temps de la chasse si je prend 2 semaines je vais etre payer...., ca m'inquiete pas une minute d'etre payer pour les heures que j'aurai en banque.....👍 

c'est la que je vais aller travailler, créations madelaine, les tartes sont bonnes en cochon.....😛, on a mangé deux tartes en deux jours, il en reste une

j''espere que vous allez acheter ces bonnes tartes et  patés  la.....! :D, juste avec  les  membres du forum les ventes vont exploser....👍

http://www.creationmadeleine.com/

Demande à ceux qui ont signé: Tous contre le registre des armes à feu et qu'il n'ont pas enregistré leurs armes, ils vont être solidaire avec toi 😀😀😀🤣

PS: Désolé elle était trop facile 😉

 

Farce à pars, tu as fais un bon choix 😉 de toute façon l'autre à 90 kms tu l'aurais mis en essence en même plus

Modifié par Willys54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content, vais avoir toutes mes fds, fini pour moi les horaires de fou, travailler 13 jours et avoir deux jours de congés séparés, fini de travailler le dimanche, vais avoir du temps avec ma tendre moitié et faire ce que j'ai a faire chez nous.....!  

rendu a 55 ans,  yé temps qu'on pense  un peu de temps nous autres

mes dernieres semaines au provigo, j'ai travaillé mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, dimanche de congé et j'ai pelleté, travaillé lundi, mardi, mercredi et jeudi, vendredi de congé je l'ai pelleté, travaillé samedi, dimanche, lundi et mardi, mercredi de congé, travaillé jeudi, vendredi de congé , supposé travailler samedi matin mais ca  fini la....!

yen a un qui a eu trois jours de congés de suite, la semaine d'apres il travaille le samedi et l'autre semaine d'apres le gérant y redonne trois autres jours de congés de la filé, moi l'cave viens de me tape 13 jours d'ouvrage et seulement deux jours de congés séparés, ben beau etre bon mais ya une limite a toute, cé fini ce temps la, fini de faire rire de moi.....👍

fini les if drink d'horaire de fou et fini de faire de m'faire prendre pour un  clown 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Willys54 a dit :

Demande à ceux qui ont signé: Tous contre le registre des armes à feu et qu'il n'ont pas enregistré leurs armes, ils vont être solidaire avec toi 😀😀😀🤣

PS: Désolé elle était trop facile 😉

 

Farce à pars, tu as fais un bon choix 😉 de toute façon l'autre à 90 kms tu l'aurais mis en essence en même plus

oui ca m'aurait couté plus cher en essence, je calculais env $15 par jour aller/retour, 5 jours x $15 = $75, sans compter l'usure du camion (brakes, changement d'huile, pneus et tout), 

le calcul est facile a faire, avoir été a joliette ca donnait 45 km pour aller, a entrelacs ca me donne 11.2 km pour aller, juste un allé a joliette ca équivaut a deux jours de voyagement a entrelacs aller/retour a partir de chez nous, ca fait toute une différence

pour joliette 90 km par jours x 5 = 450 km par semaines

env $15 par jour aller/retour x 5 jours = $90

450 km= $90

pour entrelacs 22.4 km par jour x 5 jours = 112 km par semaine

112x90 divisé par 450 = $22.4 d'essence par semaine avec le ram, avec le tracker ca va couter $15 gros max 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

oui ca m'aurait couté plus cher en essence, je calculais env $15 par jour aller/retour, 5 jours x $15 = $75, sans compter l'usure du camion (brakes, changement d'huile, pneus et tout), 

le calcul est facile a faire, avoir été a joliette ca donnait 45 km pour aller, a entrelacs ca me donne 11.2 km pour aller, juste un allé a joliette ca équivaut a deux jours de voyagement a entrelacs aller/retour a partir de chez nous, ca fait toute une différence

tu 🤔 oubli un autre gros facteur! ton temps ⏲️ perdu

Modifié par Willys54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Willys54 a dit :

tu 🤔 oubli un autre gros facteur! ton temps ⏲️ perdu

quand c'est beau c'est 45 minutes aller et 45 minutes au retour, 1.5 heure par jour minimum, a entrelacs 20 minutes par jour aller/retour inclus....

en hiver dans une tempete c'est rock &roll sans parler du verglas

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

oui ca m'aurait couté plus cher en essence, je calculais env $15 par jour aller/retour, 5 jours x $15 = $75, sans compter l'usure du camion (brakes, changement d'huile, pneus et tout), 

le calcul est facile a faire, avoir été a joliette ca donnait 45 km pour aller, a entrelacs ca me donne 11.2 km pour aller, juste un allé a joliette ca équivaut a deux jours de voyagement a entrelacs aller/retour a partir de chez nous, ca fait toute une différence

À lire ce qu tu écris sur les brakes, j'ai l'impression que tu as toujours le pied dessus !!!! Arrête de chauffer à 2 pieds, ça en prend juste un et c'est sur la pédale à gaz qu'il va !!!! 😜🤣

 

Bonne chance à ta nouvelle job !!!!

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

À lire ce qu tu écris sur les brakes, j'ai l'impression que tu as toujours le pied dessus !!!! Arrête de chauffer à 2 pieds, ça en prend juste un et c'est sur la pédale à gaz qu'il va !!!! 😜🤣

 

Bonne chance à ta nouvelle job !!!!

chauffer a deux pieds, pod'ma faute j'ai les deux pieds dans meme bottines....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a joliette,  leur ai dis, caline je suis tout a l'envers de vous dire que je n'irai pas travailler chez vous, j'ai eu une offre d'emplois a coté de chez nous que je ne pouvais pas refuser,  ils m'ont dit, c'est pas grave et ne t'en fait pas,   si ca marche pas a ton gout a ton nouvel emplois  viens  t'en chez nous ya pas de probleme....:) 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...