Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

30 pages cé juste avant de déjeuner.....:lol:, qu'yin  ben ta tuque............😂

Pas intéressant les laveuses 

continu à magasiner les vtt

Alain 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1,un a dit :

bon finalement

 

lave des chars et lave des chars

 

tu est rendu ou finalement ( finis les tartes )🙃 

oui, fini les tartes, j'étais super bien, tres apprécié mais j,avais juste 20 heures par semaines, a partir de  juin j'aurais eu 40 heures ou plus, mon boss ne voulait pas que je parte, il m'a dit, je vais te donner la livraison et un plus gros salaire, lui ai dis, je vais aller a st-roch de l'achigan et si j'aime pas je vais revenir, il m'a dit, tu as ta place anytime.... 👍

aux tartes lui ai dis, je ne travaille pas assez fort, il capotait,,,,,, je suis habitué de  spinner, ou je travailler dans le lavage les journées passent vite ca pas d'bon sens, ne vois pas le temps passer....👍, j'arrete pas, ca opere en tabouere.....:lol:j'aime ca au boutte..... 👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

lé pires cé lé ford, des truck qui ont roulés dans les chemins de bois, des trucks de hydro québec, cé sale en tabern.....,😂 ca jamais été lavé....:lol:, pas grave mini est la........👍

une chose est sur, je ne passerai jamais mon ram a hydro.....:lol:

Eu ils reviennes du bois 😄😄😄

Modifié par Willys54
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

oui, fini les tartes, j'étais super bien, tres apprécié mais j,avais juste 20 heures par semaines, a partir de  juin j'aurais eu 40 heures ou plus, mon boss ne voulait pas que je parte, il m'a dit, je vais te donner la livraison et un plus gros salaire, lui ai dis, je vais aller a st-roch de l'achigan et si j'aime pas je vais revenir, il m'a dit, tu as ta place anytime.... 👍

aux tartes lui ai dis, je ne travaille pas assez fort, il capotait,,,,,, je suis habitué de  spinner, ou je travailler dans le lavage les journées passent vite ca pas d'bon sens, ne vois pas le temps passer....👍, j'arrete pas, ca opere en tabouere.....:lol:j'aime ca au boutte..... 👍

J'espère...après deux jours au travail !!!!  😯  

On en reparle dans 1 mois ! 😉

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Holiday a dit :

J'espère...après deux jours au travail !!!!  😯  

On en reparle dans 1 mois ! 😉

Holiday

mon p'tit garcon, j'ai travaillé 30 ans a la meme place, 30 ans et 21 jours plus exactement........😜, as tu été ou es tu capable de faire pareille.....👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...