Aller au contenu

Nouveauté chez Garmin


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Pour moi... pas achetable à ce prix. 

 

Le pitonnage prend la place de la pêche, les repères visuels ne comptent plus,  moi aussi je trouve que c'est trop avec 3,000$  tu fais des belles sorties et tu décroches un peu, tu profites de la nature !!

Bien sûr j'aime mon Lowrance Élite 7, il me convient amplement et le prix aussi ! Pour le reste il y a Visa ou Mastercard ! 😉 

Je préfère mettre de l'essence et aller aux endroits moins fréquentés ou il reste quelques beaux poissons indigènes !😎

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé date? Ce sonar fera la même chose dans 5 ans. Et il aura baissé de prix.

Oui, il aura sûrement un modèle meilleur qui coûtera 5000$, mais tu n’es pas obligé de l’acheter. Et pour 800$, tu auras un meilleur sonar que pour 800$ aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Vous parlez comme des vieux. :P:lol:

Sortez vos cannes en fibre de verre et vos moulinets remplis de mono qui vrille!! ^_^

On avait pas besoin de plus 😉…. je te souhaite juste de pouvoir être plus vieux ! 😉  Les outils sont devenus plus importants que le loisir...car la pêche est avant tout un loisir pour décrocher , se rapprocher de la nature !  

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des beaux gadgets, tu as raison….après tout les pêcheurs sont reconnus pour se faire ''leurrer '' facilement !! 

Sonar et GPS très utiles bien sûr, mais pour moi la fait d'avoir un sonar de 3,000$ , bourré de fonctions inutiles n'est pas un gage de succès. 

Moi j'attends les écrans de 32 '' avant de changer, en plus je veux la fonction qui identifie la sorte de poisson, le poids, la longueur, mâle ou femelle et aussi me recommander les meilleurs leurres  et la technique idéale !

 

Bien entendu faut s'assurer d'avoir la canne spéciale pour capturer cette espèce, le fil approprié et l'hameçon spécifique recommandé  ! 😉

 

Pas compliqué la pêche… 😀 

 

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi j'attends les écrans de 32 '' avant de changer, en plus je veux la fonction qui identifie la sorte de poisson, le poids, la longueur, mâle ou femelle et aussi me recommander les meilleurs leurres  et la technique idéale !

Ça c'est rien, ce que tu veux c'est que l'appareil contrôle la canne et le moulinet, descende le leurre à la bonne profondeur, jigge à la bonne vitesse, remonte le poisson, le mesure, prenne une photo puis le remette à l'eau ou dans le vivier. Tu ne voudrais quand même pas t'interrompre pendant que tu joues à Assassin Creed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PierreEmond a dit :

Ça c'est rien, ce que tu veux c'est que l'appareil contrôle la canne et le moulinet, descende le leurre à la bonne profondeur, jigge à la bonne vitesse, remonte le poisson, le mesure, prenne une photo puis le remette à l'eau ou dans le vivier. Tu ne voudrais quand même pas t'interrompre pendant que tu joues à Assassin Creed!

Non je n'en veux pas...et ce serait trop cher pour moi …

Mais on trouve ca ou ce système… il doit y en avoir des intéressés !

Sans doute  Bay Windows..ou  Apple Marine ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...