Aller au contenu

Minn Kota PD 70lb 60'' US2 I-Pilot BT


Pier4321

Publications recommandés

il y a 18 minutes, bon_coeur a dit :

Non j'ai la version 2016. 

Non, le problème c'est le GPS qui était dans les modèles "non Bluetooth"!

Les nouveaux modèles sont BEAUCOUP plus performant (côté GPS) à ce que j'ai lu. Je ne peux pas commenter personnellement car je n'ai jamais possédé l'ancienne génération, mais je peux te dire que mon moteur (Bluetooth) me tient bien en position lorsque j'active le Spot Lock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neo a dit :

Non, le problème c'est le GPS qui était dans les modèles "non Bluetooth"!

Les nouveaux modèles sont BEAUCOUP plus performant (côté GPS) à ce que j'ai lu. Je ne peux pas commenter personnellement car je n'ai jamais possédé l'ancienne génération, mais je peux te dire que mon moteur (Bluetooth) me tient bien en position lorsque j'active le Spot Lock.

j'ai un Terrova 55 sans le Bluetooth. , et il tien tres bien sa position dans le courant du fleuve, il est tres bon aussi avec les routes programmées pour la traine

Modifié par limic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une chaloupe (tiller) de 16', 77" de large (Tracker V16 Laker).

Mais que le bateau soit beaucoup affecté ou non par le vent n'a pas beaucoup rapport dans l'histoire. L'important c'est que le moteur corrige la situation.

Si un bateau n'a pas beaucoup d'emprise au vent, le moteur aura moins souvent besoin de corriger la position, mais il devra corriger pareil. ET où on voit que le moteur travaille bien, c'est qu'il corrige RAPIDEMENT la position. Je décale de 2-4' et il se mets à l'ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...