Aller au contenu

Minn Kota PD 70lb 60'' US2 I-Pilot BT


Pier4321

Publications recommandés

J'ai exactement ce moteur et je l'aime bien!

Le i-Pilot de nouvelle génération va très bien. J'adore lui donner une direction à suivre et me laisser guider, pendant que je pêche. C'est comme un capitaine à bord!

Le Spot Lock est aussi très pratique afin de rester sur place et ça fonctionne très bien! J'actionne cette fonction quand je ferre un poisson ou encore quand j'arrive à un endroit qui demande plusieurs lancers (je pêche toujours au lancer).

Bon, les défauts. Il n'y en a pas beaucoup! J'aimerais qu'on puisse y ajouter une pédale car pour le type de pêche que je fais, des fois je change de cap constamment (ou très souvent), exemple quand je suis une ligne d'herbe ou une talle de nénuphars. À ce moment là, c'est possible de jouer de la manette, mais ça occupe une main... On ne peut donc plus lancer rapidement et constamment.

Pour un pêcheur à la traîne ou à la jig, ce moteur est la perfection. Si comme moi tu pêches principalement (voir tout le temps) au lancer, c'est difficile à dire: il peut être très bien, mais un modèle "à pédale" peut l'être aussi.

Ah oui, j'allais oublié: le i-Pilot est GÉNIAL quand tu pêches avec des enfants! Tu peux arrêter le bateau en tout temps (Spot Lock) pendant que tu changes leur leurre, que tu défais une perruque dans leur fil ou que tu puise leur prise!! Et ce, même en présence de courant ou vent!!

Bon magasinage!!

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse ! Vous confirmer mon choix et on peut dire que ce ne sont pas les choix qui manque dans les moteurs electriques ....j’aurais pu y aller avec un 55lbs mais javais peur de manquer de ouissance si on n’ai 3 dans le bateau !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎03‎-‎16 à 18:50, Pier4321 a dit :

Merci de vos réponse ! Vous confirmer mon choix et on peut dire que ce ne sont pas les choix qui manque dans les moteurs electriques ....j’aurais pu y aller avec un 55lbs mais javais peur de manquer de ouissance si on n’ai 3 dans le bateau !!

j'ai un 55 sur mon holiday et ça fait tres bien la job

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre,

J'ai moi aussi un power drive 70 lbs i-pilot,

Je l'aime pour tout les raisons énumérées si haut, MAIS

Je n'aimes pas le système de déploiement, difficile à descendre et remonté. C'est un problème avec lequel je m'accommode.

 

Sinon c'est fort en masse, même dans le courant aucun problème à me garder en place (j'ai un 19 pieds, mais il est léger).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tom123 a dit :

Si je peux me permettre,

J'ai moi aussi un power drive 70 lbs i-pilot,

Je l'aime pour tout les raisons énumérées si haut, MAIS

Je n'aimes pas le système de déploiement, difficile à descendre et remonté. C'est un problème avec lequel je m'accommode.

 

Sinon c'est fort en masse, même dans le courant aucun problème à me garder en place (j'ai un 19 pieds, mais il est léger).

le déploiement , c'est pour ça que j'ai changé mon  Power-drive pour un Terrova

 

Modifié par limic
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...