Aller au contenu

liste de certain plans d'eau problématique en millieu urbain(tarif$$$)


Publications recommandés

il y a 26 minutes, Nick B a dit :

Juste pour te dire je te laisse une photo prise le 6octobre 2021 … il faisais  autour de 25ºc , beau soleil pas de vent le lac bien calme . La photo est pris sur un assez gros lac avec une bonne qualité de pêche pour un lac beaucoup pêcher , avec deux rampe de mise à l’eau publique gratuite toute équipé avec grand stationnement  et des maison tout le tour du lac donc des résidents avec des embarcation ,j’était seul toute la journée les deux stationnement était vide , j’ai fini par croisé une autre chaloupe sur mon retour . Disons que l’achalandage est parfois incroyablement faible . 

73F8D4A5-2F58-40E4-B1C0-9A36E48C67A3.jpeg

çà donne le goût d'y aller! ...et même si c'est le prix d'une descente en essence pour s'y rendre, au moins là çà ne serait pas juste pour une journée.

Modifié par pechealabranche
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pechealabranche a dit :

çà donne le goût d'y aller! ...et même si c'est le prix d'une descente en essence pour s'y rendre, au moins là çà ne serait pas juste pour une journée.

Fait pas de la route pour CE lac haha il n’y as même pas de pourvoirie sur ce lac … c’est un bon lac de pêche pour un plan d’eau proche de la ville mais tant qu’as faire de la route  il y as des tonnes de bon plans d’eau où ont peut faire d’excellente pêche ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

Fait pas de la route pour CE lac haha il n’y as même pas de pourvoirie sur ce lac … c’est un bon lac de pêche pour un plan d’eau proche de la ville mais tant qu’as faire de la route  il y as des tonnes de bon plans d’eau où ont peut faire d’excellente pêche ! 

De toute façon ce ne serait pas tout de suite, mais j'ai de la famille dans votre bout et peut-être pas cet été, mais l'autre on voulait monté avec ma soeur pour aller voir mes oncles...et pêcher bien entendu. Je ne sais pas si on va monter jusque là, mais je sais qu'il y a de bons endroit dans votre coin !

ÉDIT: Une photo de mon oncle Daniel d'une prise faîte un peu plus au sud en 1969:

Esturgeon1969.jpg

Modifié par pechealabranche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nick B a dit :

Fait pas de la route pour CE lac haha il n’y as même pas de pourvoirie sur ce lac … c’est un bon lac de pêche pour un plan d’eau proche de la ville mais tant qu’as faire de la route  il y as des tonnes de bon plans d’eau où ont peut faire d’excellente pêche ! 

le lac preissac, une merveille, juste sur l'asphalte, mais si il vente  y brasse en tabouere🙉, un gars qui sais pecher le moindrement va ramener son quota de doré 

*** YA UNE CHOSE, YA DLA BEUBITTTES LA IN AFFAIRE EFFE-RAT-YANT,.,.,.,🙉DES MARINGOUINS DE 3/4 DE LBS,.,.,.,🤣

gratos, 2 heures 20 minutes du camping de la riviere wisky a titre de comparaison

https://www.google.ca/maps/dir/Camping+Rivière-Whiskey,+Réserve+faunique+La+Vérendrye,+Vallée-de-l'Or,+QC+J0W+2C0/Preissac,+QC/@47.8922942,-78.2758649,9z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4cd975d27fede091:0xb24bae49b04b14b4!2m2!1d-76.9816586!2d47.378612!1m5!1m1!1s0x4d20c3e90ce0c055:0x6eaee11ec1cfc9af!2m2!1d-78.3618307!2d48.4072406?hl=fr

avec la descente au preissac (3eme point)

https://www.google.ca/maps/dir/Camping+Rivière-Whiskey,+Réserve+faunique+La+Vérendrye,+Vallée-de-l'Or,+QC+J0W+2C0/Preissac,+QC/48.2843143,-78.4496331/@48.285921,-78.4555815,694m/data=!3m1!1e3!4m15!4m14!1m5!1m1!1s0x4cd975d27fede091:0xb24bae49b04b14b4!2m2!1d-76.9816586!2d47.378612!1m5!1m1!1s0x4d20c3e90ce0c055:0x6eaee11ec1cfc9af!2m2!1d-78.3618307!2d48.4072406!1m0!3e0?hl=fr

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

On passe normalement par l'Ontario, mais je pense qu'on va faire le détour pour une fois...je parlerai pas des bébittes à ma soeur, elle va ''choker'' lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

Bah c’est pas  miraculeux pour la pêche mais pour un lac aussi facile d’accès autant pêcher c’est surprenant de retrouver cet bonne qualité de pêche . Je fait pas des pêche de fou mais oui on y fait de bonne pêche pis c’est ultra facile d’accès et les mise à l’eau sont vraiment bien fait 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pechealabranche a dit :

De toute façon ce ne serait pas tout de suite, mais j'ai de la famille dans votre bout et peut-être pas cet été, mais l'autre on voulait monté avec ma soeur pour aller voir mes oncles...et pêcher bien entendu. Je ne sais pas si on va monter jusque là, mais je sais qu'il y a de bons endroit dans votre coin !

ÉDIT: Une photo de mon oncle Daniel d'une prise faîte un peu plus au sud en 1969:

Esturgeon1969.jpg

Belle bête , je suis pas un connaisseur dans la pêche  l’esturgeon mais il s’en pêche supposément des gros à gué directement de la rue principal .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Bah c’est pas  miraculeux pour la pêche mais pour un lac aussi facile d’accès autant pêcher c’est surprenant de retrouver cet bonne qualité de pêche . Je fait pas des pêche de fou mais oui on y fait de bonne pêche pis c’est ultra facile d’accès et les mise à l’eau sont vraiment bien fait 

je ne connaissais pas le lac du tout et on a fait nos quotas très facilement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne connaissais pas le lac du tout et on a fait nos quotas très facilement

Oui mais c’est pas comme dans le nord ou tu prend 100 dore par jour , mais ça reste bon quand même 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...