Aller au contenu

nouveau tarif pour l'acces au memphrémagog


Publications recommandés

hahaha, ils viennent de se réveiller, meme si le permis de peche est moins cher ya pas personne qui va payer $500 pour mettre son bateau a l'eau, in gros $8.10 de moins pour le permis de peche, toutune aubaine, pareille comme si ils soigneraient le cancer avec des p'tites pilules roses pour bébé....:rolleyes:

depuis 2015 118,000 permis de moins, faut croire que ca leur fait mal au porte-feuille, si les pecheurs et chasseurs prendraient tous une années sabatique, pas de permis de peche, pas de permis de chasse, pas de zec, pas de parc etc etc ca chierait a terre en plus y dirait ya trop chevreuils j'ai scrapé mon char, a voir ca c'est le seul moyen pour régler le probleme des descentes de bateaux, c'est certain que la ca bougerait en ta.....!!!!!!!!!!

si tu n'a pas les moyens de payer $8.10 de plus pour le permis de peche  t'a pas les moyens d'y aller,  meme si le permis de peche était a $50 et les descentes abordables  et que je pourrais aller la ou je veux je me foutrais completement du $50 

le permis va passer de $30.89 a $22.79, $8,10 de moins,  ca regle pas le probleme des descentes, if drink qui sont épais et ils sont pourtant au courant du probleme

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/14/quebec-annule-les-hausses-de-prix-des-permis-de-chasse-et-peche-1

pour le permis de chasse au petit gibier $3.81 de moins, sacramouille, y va avoir tellement plus de chasseurs qui restera pu de perdrix....:rolleyes: 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Mais le permis de chevreuil et orignal augmentent....

Oui, ils augmentent les permis de gros gibier en douce….sans faire de bruit !! Mais tant que les moutons se laissent tondre !! 

 

Avec les millions du registre on aurait pu faire autre chose qu'engraisser des amis ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes contents….😡

J'aime autant ne pas aller sur ces lacs a accès contrôlé, je pense qu'il y aurait de la tension dans l'air ….!! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Et nous sommes contents….😡

J'aime autant ne pas aller sur ces lacs a accès contrôlé, je pense qu'il y aurait de la tension dans l'air ….!! 

Holiday

ne sais pas si tu es comme moi mais des fois j'ai les veines dans les bras gonflées a blocs......!, j'viens en !"/$%?&*()"/$%?&*()"/$%?&*()_$/"$%?&*(?%/$%?&*()

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

ne sais pas si tu es comme moi mais des fois j'ai les veines dans les bras gonflées a blocs......!, j'viens en !"/$%?&*()"/$%?&*()"/$%?&*()_$/"$%?&*(?%/$%?&*()

Peut être prendre un rdv avec..😁

t6aDet.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

ne sais pas si tu es comme moi mais des fois j'ai les veines dans les bras gonflées a blocs......!, j'viens en !"/$%?&*()"/$%?&*()"/$%?&*()_$/"$%?&*(?%/$%?&*()

tiens mini,ca va calmer ton aura et nettoyer ton intérieur de ton toi-même......😂

asti chu crampé,je m'imagine toé deux a genoux dans le salon entrain de marmonner des yams et des yums......

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...