Aller au contenu

tente camp chalet camper roulotte


1,un

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Lund a dit :

Un campeur Big Foot peut peser 5000 lbs

j en connaît 2 qui ont ça et ils ont des 3500 double roues et c est juste ils ont ajouté des lames de charge 

une fithweel de 10,000 lbs c est pas rare 

ça veut dire que tu as 2500 lbs direct dans boîte, le reste ben c est de l over, ça se fait avec des 2500 hd mais !!!!!!

Alain 

T'es pas obligé d'avoir le plus lourd des campers.  😉

Ajouter des lames ou des ballounes ou des Timbren n'augmente pas la capacité du camion.

Ça rendra le chargement moins "branleux" et moins "écrasé" mais la capacité recommandée pour le camion ne change pas.

Mon 2500 hd à une peu plus de 2900lbs de capacité "recommandés".  Alors avec un petit camper de 1400 lbs à sec.

Je suis dans les directives approuvée du camion et ça parait dans les chemins de bois.

(Tout ce qu'il y a dans la cabine y compris le conducteur + le poids sur le hitch par le bateau+ la bouffe + eau + ... + ...  )

Je me sens solide pas mal plus que lorsque j'avais mon 1500 qui était marqué à 1629 lbs.

J'étais "over-load" comme la majorité de ceux qui se promènent avec un camper.

 

Quant aux 3500, il faut bien vérifier la capacité recommandée.  Certains ont eu une grosse surprise en lisant que certains étaient beaucoup moins que ce qu'ils imaginaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rameur a dit :

T'es pas obligé d'avoir le plus lourd des campers.  😉

Ajouter des lames ou des ballounes ou des Timbren n'augmente pas la capacité du camion.

Ça rendra le chargement moins "branleux" et moins "écrasé" mais la capacité recommandée pour le camion ne change pas.

Mon 2500 hd à une peu plus de 2900lbs de capacité "recommandés".  Alors avec un petit camper de 1400 lbs à sec.

Je suis dans les directives approuvée du camion et ça parait dans les chemins de bois.

(Tout ce qu'il y a dans la cabine y compris le conducteur + le poids sur le hitch par le bateau+ la bouffe + eau + ... + ...  )

Je me sens solide pas mal plus que lorsque j'avais mon 1500 qui était marqué à 1629 lbs.

J'étais "over-load" comme la majorité de ceux qui se promènent avec un camper.

 

Quant aux 3500, il faut bien vérifier la capacité recommandée.  Certains ont eu une grosse surprise en lisant que certains étaient beaucoup moins que ce qu'ils imaginaient.

 

A moins que je me trompe 

un ram avec un cummins diesel double roues , c est 5000 lbs 

Alain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va jusqu'à  plus de 7000 lbs en 2018  (https://www.ramtruck.ca/fr_dir/pdf/2018/brochures/3500.pdf).

Je pense que toutes les compagnies ont de beaucoup augmenté leurs capacités de charge et de traction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...