Aller au contenu

tente camp chalet camper roulotte


1,un

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Ti - Buck a dit :

J'ai aménagé la boîte de mon pick up une boîte surélevé avec moustiquaires en mini campeur . Un lit avec matelas en mousse mémoire 4 pouces d'épais , un bon chauffage , mon poêle propane , cooler , et le soir j'écoute un film sur ma tablette ...le luxe .

J'aime bien pour faire des sorties de 2,3 jours .

    

j'ai vu ca et ca ben de l'allure ;)pas jusqu'a dormir en cuillère mais bon....:lol:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

quand tu couche dans cabane a pwoéssons le lever est pas facile....😂

Ph. du 22 juil. au 1 août 2010 148 ph 030.JPG

Hé messieurs je dirais plus dans le fumoir a poisson tu-as les yeux magané pas grand repos dans ton regard la nuit a été dur en maudit l'oreiller a gagné 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 1,un a dit :

vous coucher dehors a belle étoile dans un banc neige  ou c'est quoi votre protection ou rêve

 

9s55.jpg

 

 

Et le parking est ''parfait ''

 

 

Mistassini (20).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

ce qui est le fun, tu couches dans ton camion a l'abris des ours et de la pluie, , une cuisinette pour te faire a manger  et bingo, tu es en business et le matin quand tu te leve a 5:30 am ya rien qui bat de siroter in bon café en écoutant le champs de la foret.......:wub:, le calme, la tranquilité total, c'est sublime....:wub:

Mes premières années dans le nord sur le bord du lac Nemiscau , c'était comme ça.

Lits dans la boîte du camion et abri 12x12 anti-moustique  et une autre toile par dessus.  Parfa

C'était mieux qu'en tente seulement.

J'ai aussi connu en tente au large...   le fun aussi.  Le feeling d'être campé au large, est assez intense quand on est bien installé avec chauffage qui enlève l'humidité et sèche le linge.   J'ai connu le campement au large  en gang de 5-6 bateaux, génératrice et congélateur.  De vrais beaux souvenirs.

Mais le confort et l'accessibilité est le camper. 

Il y a tout la dedans.  Bien sûr moins grand qu'une fifthwheel mais plus "passe-partout" et plus facile et moins long à manoeuvrer qu'une fifthwheel qui traîne le bateau en plus..... à moins de passer pas mal de temps au même endroit, là ça se prend bien.  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, obatogamau a dit :

Ce que je trouve tannant avec un campeur c'est que tu dois mettre l'essence dans le bateau donc surcharger la remorque.

Mon vieux campeur pèse environ 1400 livres à vide.   Il n'est pas pop up et entre complètement dans la boîte de 8 pieds du camion. 

Je peux même fermer le panneau... qui me sert de galerie à destination.

J'ai un 3/4 comme camion qui porte plus de 2900 livres.

Je place mes 5 galons d'essence dans d'autres contenant de plastique sur lesquels je place le couvercle.

Je place ça dans le camper.

999999-10073149815436.jpg

 

Je fais ça depuis qu'il y a plusieurs années, un des bidons a coulé par usure dans le fond.

Pas trop le fun d'éponger l'essence sur le plancher en cours de route.  (j'avais mis le bidon dans dans un sac vert pour poursuivre la route après avoir "patché" le minuscule trou).

À part du matériel très léger je ne mets rien dans le bateau lors du transport.

Un ami a ajouter un autre essieu à sa remorque pour mettre un peu de matériel dans la chaloupe lors du transport.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...