Aller au contenu

salut vous autre


ciboiredosti

Publications recommandés

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

 

ti-buck a radoté ceci il y a 8 heures

Wow du calme les gars , il sortait avec une vidange son véhicule était un ford .

 

 

Citation

JE Demande au propriétaire de ce forum de BANNIR a vie ce membre.

Il y a des limites a franchir , et en ce moment je me sens attaqué en pleine face..

faut tu pas  savoir quoi  faire de son temps pour écrire de telles conneries.

La porte S.V.P

Je dois rapeller a ce membre que j'appréciais de par le passé qu'en 2017

Il a voyagé pendant 5 jours dans un FORD pour se taper 2,000 kil pour aller aux bar rayés dans la Baie des chaleurs.  Il savait qu'en prenant son RAM qu,il aurait pû coucher en bordure de la route en tout temps.

Il savait qu'en FORD, et je me souvient tres bien de ses commentaires lorsque nous devions arrêter aux 15 minutes pour lui laisser fumer sa clope, qu,il  nous disait.

( clisss que ca roule doux, ca porte bien, cé smooth, ste truck la) donc il savait qu,il ferait un voyage inoubliable .

Méchante petite mémoire de mulot ce ti-buck.

Désolé a M le Curé d'avoir dévié de ce sujet et retournons a nos objets du culte

 

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lerapala a dit :

jamais été bon avec les énigmes du père fourras.....:lol:mais si je comprend bien sa syntaxe,ca veut dire la même chose tant qu'a moi.....

en quoi c'est pertinent? perso,je me fou que le gars flippe des burgers....

Je parle pas de flipper des burger, mais savoir le genre de pêche, l'espèce préférée, les endroits qu'il fréquente me semble que c'est utile , les burgers je m'en fous !!! 

Il est temps que la pêche commence….

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Holiday a dit :

Je parle pas de flipper des burger, mais savoir le genre de pêche, l'espèece préférée, les endroits qu'il fréquente me semble que c'est utile , les burgers je m'en fous !!! 

Il est temps que la pêche commence….

Ca c'est primordial mais ma question portait sur le fais que tu lui demandais sa job.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

Ca c'est primordial mais ma question portait sur le fais que tu lui demandais sa job.....;)

Bin la job des fois c'est  utile...on sait de quoi on va parler !! Ou pas ??? Pas un secret…. 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-10 à 05:54, Le Protecteur a dit :

ti-buck a radoté ceci il y a 8 heures

Wow du calme les gars , il sortait avec une vidange son véhicule était un ford .

 

 

 

Monsieur est susceptible pas à peu près 

Alain  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donner une partie du crédit à Protek ...je trouvais vraiment que le ford roulai bien sur plus ou moins 1500 kilomètres .

Mais s'il fallait arrêter au 15 minutes pour que je fume c'est que j'était stressé ...j'avais peur de tombé en panne 🤫😆   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ti - Buck a dit :

Il faut donner une partie du crédit à Protek ...je trouvais vraiment que le ford roulai bien sur plus ou moins 1500 kilomètres .

Mais s'il fallait arrêter au 15 minutes pour que je fume c'est que j'était stressé ...j'avais peur de tombé en panne 🤫😆   

Qui tombe en panne  😉????? C'est quoi une  panne  😲?? Personne ne m'a jamais parlé de ca ??? 😝

Pas stressants mes voyages…😂

Gmca de même  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ti - Buck a dit :

Il faut donner une partie du crédit à Protek ...je trouvais vraiment que le ford roulai bien sur plus ou moins 1500 kilomètres .

Mais s'il fallait arrêter au 15 minutes pour que je fume c'est que j'était stressé ...j'avais peur de tombé en panne 🤫😆   

Ouf 

attache ta tuque quand Pro tech va voir ça 

Ala😂in 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...