Aller au contenu

salut vous autre


ciboiredosti

Publications recommandés

salut tout le monde , 

vous avez l'air dune belle gang de passionnés ! . je suis tombé sur pêche qc parsque je suis découragé . pour faire une histoire courte, ti-cul je trippais solide sur la pêche mais mes occasions étaient plus ou moins rares et mon adolescence je l'ai passé entre 4 murs avec une porte aimanté.. quand jsuis dorti de la jai sorti 10 ans avec une vidange qui trippais pas pêche pentoute , bref depuis 2 ans jai pu renouer avec ma passion et je trippe .  le probleme la dedans cest que j'ai jamais eu de coach pour me montrer la base , les techniques , les"  do's and don'ts" etc. J'ai pas assez d'argent pour m'acheter des equipements top notch  non plus.  Je passe beaucoup de temps sur l'eau/glace  , j'essaye  toutes sortes d'affaires mais ciboire,  jai pas beaucoup de succes . j'espère trouver des bons Jacks ici qui pourront m'aider dans ma quête ! 

au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne saison 2019, tu trouveras surement en masse d'informations et de conseils ici, au travers de la gagne.

Avant, c'était plus dur et plus long pour apprendre,,fallait acheter ou commander des revues et les attendre... Aujourd'hui, c'est tellement facile avec le net, tu tape ce que tu cherche sur google et youtube,,et paf, la magie du net... On peut même apprendre la mécanique, ou n'importe quoi!

Et... L'équipement top notch, n'apporte pas de poisson... C'est simplement des ajouts, selon nos désirs.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'avoue que j'ai bien de la misère a comprendre les nouveaux adeptes d'aujourd'hui,ils ont tout cuit dans le bec avec youtube et le net.

Nul besoin d'un kit a 500$ pour pêcher,un combo a 60$,1-2 mepps,tubes,jigs,grubs et leurre souple,spinner bait,1-2 cuillère et 1 ou 2 rapalas et tu est en business.

Sorti 10 ans avec une vidange..alloooooo

Je trippe pas trop sur ton pseudo mais je le dirai pas............

 

Bienvenue sur le forum

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple remarque sur ton nickname , que je ne trouve pas trop fashion, et  en plus clair ,un peu vulgaire/grossier et inapproprié  mais ca te regarde, ainsi que ton passé entre 4 murs et des portes aimantées comme tu le mentionnes.

le membre me précédent ne veux pas te le dire directement, car c'est un gentleman 😀

Mais BIENVENU ICI

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ciboirdostie. Au moins ça le mérite d'être clair et ceux comme moi que ta présentation intimide sauront à quoi s'en tenir. Bonne chance dans ta quête de mentors et bonne saison de pêche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NQdHjX.jpg

tab****k!......... Ta oublier d'enlevé tes bottes avant d'entrer :blink:

Je suis vraiment curieux de voir une photos de ton pseudo

Bienvenue et bonne chance.

Modifié par Salmoni
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...