Aller au contenu

experts du Memphrémagog


Samuel

Publications recommandés

Salut!!!! Mon pere veut essayer le Memphrémagog cette hiver ou une autre. Et jaimerai savoir ou pêcher, mon pere aimerai pogner de la wawa et moi nimporte quel sorte de poisson ( de la brune si il en a) je voudrait savoir a quel decente decendre et quel endroit pour le pecher ( tel baie ou tributaire etc....) Et aussi comment et avec quoi pecher l'éperlan (jai un sonar et une canne UL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la je me suis tanner je me suis acheter un TEKOTE 300 ,je voulais installer du fil de plomb 26 lbs mais rendu au magasin CHARLEY JIG ma convaincu d installer de la 65 lbs grosseur 20 lbs sur une canne rapide ca fait un beau kit pour le printemps hate d essayer ca   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ce genre d'informations, selon moi, la meilleure solution, c'est de te payer un guide de pêche pour une journée. Tu lui poses des questions, tu apprends, tu observes, tu emmagasinnes les informations et tu peux ensuite y aller par toi même en appliquant ce que tu as appris et en le perfectionnant.

 

Pour moi, c'est la façon la plus viable pour évoluer rapidement et faire des pêches respectables, surtout à la pêche sur la glace sur ce plan d'eau qui est immense et très qui nécessite une technique spéciale qui n'est utilisée nulle part ailleurs (du moins à ma connaissance).

 

Je pêche le lac Memphrémagog sur la glace depuis 5 ans maintenant et je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience sur le terrain, sinon, tu vas y aller pas mal de fois et revenir bredouille à chaque fois. Au final, ça t'aura coûter plus cher que d'avoir payer pour une journée guidée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...