Aller au contenu

Nouveau set up moteur électrique


RapalaBen

Publications recommandés

Après avoir changé de kayak 3 fois dans la même année (2018) je suis revenu à mon premier choix de 2016 ...
J'ai décidé de refaire un set up pour monter un moteur électrique sur mon kayak, donc voici quelques photos du nouveau set up sur mon Predator MX.
Je sacrifie les deux "rod holder" déjà installé pour des attaches custom et je vais installer un rod holder triple à l'arrière du siège.

Manque juste la batterie et le case pour terminer mon projet.  😉😎

 

 

20190302_150611.jpg

20190302_150646.jpg

20190302_150701.jpg

20190302_150725.jpg

20190302_154641.jpg

20190302_162445.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lerapala a dit :

parfait ca,j,aurais peut-être mis un petit rebord au bout du frame,au cas ou le moteur glisse.

J'en avais pas mis sur mon ancien set-up et je n'ai pas perdu mon moteur.... Donc je vais y aller dans la même ligne..lol  😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 18 heures, mtl2112 a dit :

@RapalaBen.... following ! J'adore ton setup !

Questions:
1. Quelle marque / modèle de moteur tu as ?   C'est un Motorguide 36 lbs que j'ai trouvé sur Kijiji et j'ai modifié la longueur du shaft (plus court)
2. Tu me diras quelle batterie tu vas choisir .    Ça risque d'être une groupe 24 et pas trop dispendieuse car je ne vais pas me servir de mon moteur souvent
3. Vas-tu aussi changer le controleur du moteur ?  Non je laisse le contrôleur comme il est car il est variable, je vais peut-être installer un rudder par contre.

 

 

 

Modifié par RapalaBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, danlaboucane a dit :

belle installation , y a t'il une raison pour les trous pour ajuster le tube ? la distance du moteur au kayak ?

C'est pour mettre mon moteur d'un côté comme de l'autre si je décide de changer de bord et je ne voulais pas que ça excède quand j'arrive à un quai pour l'amarrer.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...