Aller au contenu

comment sont faits nos véhicules et bébelles


Publications recommandés

J'ai un E-Tec 2016 175 Hp. Fin juin 2016, il me donne un code TPS body au ralenti et le moteur jam a 500 tour. 3 visites chez le dealer pour trouver le trouble.  Les 3 clapets en or qui ressemblent a trois ouvertures de carburateur, sont décentrés, il frottent quand ils ouvrent sur les parois ce qui fait chauffé le moteur. C'est le concessionnaire qui me l'a montré.  Donc, impossible qu'on ait pas vu cela au montage du moteur.  Quand on dit dans la vidéo, qu'il est monté à la main, c'est le bloc et la transmission.

Le service du concessionnaire (hors bord Lafontaine): la pièce est back order de Bombardier et j'arrive à mes vacances, Platinum 186 neuf.  Bien, il obtient autorisation de Bombardier, il prend un moteur neuf en inventaire, défait toute la pièce (genre 3 cylindre de carburateur, je suis pas mécanicien, ) et réinstalle sur mon moteur.  Il va me montrer la pièce défectueuse lorsque je vais chercher le bateau.  Au moment de la livraison en avril, j'avais aussi eu des problème avec cadrans Icon et manettes des gaz. Le bateau avait été livré fin avril au lieu de mi-avril. 

C'est alors que je décide de brasser Bombardier.  Pour faire une histoire courte, lettre de mise en demeure en juillet, quelques jours après, un représentant m’appelle.  On s'excuse, me dit qu'il a parlé au concessionnaire, m'informe qu'il prolonge ma garantie d'un an et il me donne une hélice stainless de me choix.  On me confirme le tout par lettre 2 semaines plus tard.  Je choisi la l'hélice Viper en Stainless.

Je n'ai jamais eu de problème par la suite.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...