Aller au contenu
laroli

Legend Xcalibur 16' (2008-2011)

Publications recommandés

Bonjour! J'ai ouvert un sujet dans la section des capitaines, mais je n'ai pas eu de réponses. 

Je magasine un premier bateau et selon mon budget, c'est souvent la marque Legend qui revient compte tenu des années que je regarde. Il y a surtout le Legend Xcalibur dans les années 2008 à 2011. J'ai lu que Legend a vendu pendant un certain temps des bateaux sous-motorisés, mais j'en ai trouvé un qui a une puissance qui équivaut au maximum conseillé. Je le trouvais donc intéressant. 

Est-ce que l'année fait en sorte que des problèmes peuvent apparaître? Mon but est d'acheter et d'avoir la tête tranquille côté réparations.

- premier bateau

- famille donc occasionnellement 4 personnes

- pour la pêche

- celui que je magasine a un 75hp 4 temps et est complètement équipé

Vos opinions... Oh! Je suis vraiment débutant dans le domaine des bateaux... Ne soyez pas trop sévères...

Merci!

• Like 2

Il y a 2 heures, laroli a dit :

Est-ce que l'année fait en sorte que des problèmes peuvent apparaître? Mon but est d'acheter et d'avoir la tête tranquille côté réparations.

- premier bateau

- famille donc occasionnellement 4 personnes

Contrairement à une voiture, un bateau de 10ans est assez récent et si l’entretient a été correctement fait, tu devrais avoir la tête tranquille.

J'ai pêché plusieurs fois à 4 sur mon G3 avec un Yamaha 50hp et je ne manquait pas de puissance, alors j’imagine que tu devrais être bien correcte avec ton 75hp. Mais je dis ça sans connaître du tout le Legend 

• Like 2

J’en connais plusieurs qui ont des légend 16 et 18 xtrem ´

il ont pas eu de problème avec leur bateau ´´´

si le bateau que tu regarde est pas tout bossé et grafigne,tu peu facilement voir si le propriétaire en a prit soin ,,,

Alain ´´´

• Like 2

J'ai un 18 Xcalibur va commencer sa 12 année cet année jamais eu de problème avec et sur le boat un 90 force un charme et oui un 115 serait peut être mieux le même poids mais bon il ma toujours ramener au port une bonne qualité pour un bateau 😂

Oui il y a mieux mais pour moi ses le meilleur 😃 je ne l'ai jamais regretter 

• Like 3